Convocation pour une audition
Didi
-
sleepy00 Messages postés 17719 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17719 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai reçu hier une convocation par un agent de police a mon domicile pour une audition avec la date et l heure à laquelle je suis convoquée.je n aie aucune autre information ..il y a un numero de dossier et me présenter avec une pièce identité...je m inquiète beaucoup car je sais pas la raison.
J ai reçu hier une convocation par un agent de police a mon domicile pour une audition avec la date et l heure à laquelle je suis convoquée.je n aie aucune autre information ..il y a un numero de dossier et me présenter avec une pièce identité...je m inquiète beaucoup car je sais pas la raison.
3 réponses
-
bonjour
s'agit il d'une audition libre? lisez ci dessous:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32124
quelqu'un a dû porter une plainte contre vous ,on ne sait pas non plus laquelle, et la police va vous interroger la dessus... -
-
Mais en fait : sauf si c'est juste une information à notre attention pour qu'on soit au courant de votre quotidien,
QUELLE est votre QUESTION ?
--