Relation entre mineur

Isuke Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2019 - 21 avril 2019 à 09:50
Lolo_8260 Messages postés 465 Date d'inscription samedi 2 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2020 - 21 avril 2019 à 10:33
Bonjour,
J'ai rencontré une fille sur Snapchat on se parle on as eu un feeling tous les deux..
Malgré la grande différence d'âge entre moi et elle Elle a 12ans et moi 14
Je voudrai savoir si on sort ensemble je pourrais avoir des problème.
Si on peu s'échanger n'importe qu'elle photo sans n'avoir de problème ? On s'apprécie tous les deux du même sens. On sait appelé et on pense même se voir.

1 réponse

bonjour
vous ne savez absolument pas qui est derrière cette "fille" l'avoir appelée et se transmettre des photos ne veut rien dire
je peux vous interpeller sur le net, vous montrer une ravissante photo de moi, et vous faire téléphoner par une amie.... en fait je suis un gros pervers...
alors laissez tomber internet, et allez donc réviser vos leçons de français, cela sera plus utile!

"sortir" à 12 ans... n'importe quoi

voyez donc des filles réelles dans votre vie réelle
3
Lolo_8260 Messages postés 465 Date d'inscription samedi 2 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2020 122
Modifié le 21 avril 2019 à 10:36
Attention à Internet. Cela dit,tu as le droit d'avoir une petite copine même si tu fais quelques fautes de français.
[Edit]Pas de photos coquines, vous avez bien autre chose à échanger.
0