Relation entre mineur
Isuke
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2019
-
21 avril 2019 à 09:50
Lolo_8260 Messages postés 465 Date d'inscription samedi 2 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2020 - 21 avril 2019 à 10:33
Lolo_8260 Messages postés 465 Date d'inscription samedi 2 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2020 - 21 avril 2019 à 10:33
A voir également:
- Relation entre mineur
- Autorisation parentale mineur - Guide
- Salaire mineur - - Stages et apprentissage
- Mineur dehors après 22h - Forum Famille et Jeunes
- Relation amoureuse prof élève majeur loi ✓ - Forum salariés
- Amende sncf mineur - Forum Justice
1 réponse
bonjour
vous ne savez absolument pas qui est derrière cette "fille" l'avoir appelée et se transmettre des photos ne veut rien dire
je peux vous interpeller sur le net, vous montrer une ravissante photo de moi, et vous faire téléphoner par une amie.... en fait je suis un gros pervers...
alors laissez tomber internet, et allez donc réviser vos leçons de français, cela sera plus utile!
"sortir" à 12 ans... n'importe quoi
voyez donc des filles réelles dans votre vie réelle
vous ne savez absolument pas qui est derrière cette "fille" l'avoir appelée et se transmettre des photos ne veut rien dire
je peux vous interpeller sur le net, vous montrer une ravissante photo de moi, et vous faire téléphoner par une amie.... en fait je suis un gros pervers...
alors laissez tomber internet, et allez donc réviser vos leçons de français, cela sera plus utile!
"sortir" à 12 ans... n'importe quoi
voyez donc des filles réelles dans votre vie réelle
Modifié le 21 avril 2019 à 10:36
[Edit]Pas de photos coquines, vous avez bien autre chose à échanger.