Vol à L'étalage 18 ans
usaine
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Mars -
Mars -
Bonjour,
j'ai commis un vol à la fnac en essayant de volé 5 coques de samsung au total pour 350 euros ( je n'aurais pu du je sais et je ne recommencerais plus mais j'avais vraiment besoin d'argent ).
les vigils m'ont à la sortie et ont appelé la police je suis aller en pendant 5h et au final j'ai reçu une convocation en justice au tribunal d'instance .
Je n'ai pas voulu impliquer mes parents donc je n'ai appelé personne.
Je sais qu'un peut être sanctionné de 45 000 euros et de 3 ans d'emprisonnement.
Je poste ce message pour savoir qu'elle est la sanction pour ce genre de cas en général histoire de pouvoir payer par moi même l'amende car je ne veux impliquer personne ,je suis le seul responsable.
J'ai 18 ans et je suis étudiant.
Merci et bonne journée
j'ai commis un vol à la fnac en essayant de volé 5 coques de samsung au total pour 350 euros ( je n'aurais pu du je sais et je ne recommencerais plus mais j'avais vraiment besoin d'argent ).
les vigils m'ont à la sortie et ont appelé la police je suis aller en pendant 5h et au final j'ai reçu une convocation en justice au tribunal d'instance .
Je n'ai pas voulu impliquer mes parents donc je n'ai appelé personne.
Je sais qu'un peut être sanctionné de 45 000 euros et de 3 ans d'emprisonnement.
Je poste ce message pour savoir qu'elle est la sanction pour ce genre de cas en général histoire de pouvoir payer par moi même l'amende car je ne veux impliquer personne ,je suis le seul responsable.
J'ai 18 ans et je suis étudiant.
Merci et bonne journée
A voir également:
- Vol à L'étalage 18 ans
- Salaire a 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- Compte bloqué jusqu'à 18 ans - Forum Banque et Crédit
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Vol dans un magasin sans interpellation - Forum Justice
3 réponses
Bonjour,
Vous n'avez pas forcement à prévenir vos parents, vous avez 18 ans.
Impossible de vous dire ce que vous aurez, tous les cas sont différents.
Et surtout, n'allez pas raconter au juge que vous avez fait ça car vous "aviez vraiment besoin d'argent" ! Car on a tous besoin d'argent mais quand c'est le cas : on travail.
Vous n'avez pas forcement à prévenir vos parents, vous avez 18 ans.
Impossible de vous dire ce que vous aurez, tous les cas sont différents.
Et surtout, n'allez pas raconter au juge que vous avez fait ça car vous "aviez vraiment besoin d'argent" ! Car on a tous besoin d'argent mais quand c'est le cas : on travail.