Menace de mort !!!

Aeliu Messages postés 6 Date d'inscription mardi 18 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2019 - 18 juin 2019 à 02:37
Aeliu Messages postés 6 Date d'inscription mardi 18 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2019 - 19 juin 2019 à 20:16
Bonjour a tous !!!!

Je viens vers vous, car j'ai besoin de vos conseils et votre avis s'il vous plaît

Je vous explique un peut l'histoire, pour que vous comprenez le problème...

Depuis maintenant 4 ans je partage ma vie avec ma compagne, cependant nous avons fait face à plusieurs problèmes comprenant son père,

Je fait face à plusieurs reprise a des menace de mort de la part de son père depuis pratiquement plus de 3ans, car avrait dire il n'a jamais accepté que sa fille fasse sa vie, je serait en quelque sorte un rival pour lui par ce que je sort avec sa fille,au début le contact était plus ou moins bien dans le respect, cependant par-derrière a chaque fois que on se voyez il appeler la mère de ma compagne en me jugant, en me critiquant, et aussi me menacer qu'il allez me crever etc... évidemment la mère de ma compagne appeler sa fille pour lui expliquer à chaque fois ce qu'il disait sur moi y compris les menace de mort, cependant son père habité a 1h30 de chez elle, donc tout les 15 jours elle allez chez son père quand il avait la garde sauf que le principe de garde ne la concerné plus car elle avait 18ans quand je me suis mise avec elle, mais elle continuer à allez chez lui tout les 15 jours, ce qui est normal, cependant, des lors que ma compagne ma présenté son père, pour faire connaissance ce qui est normale, jusqu'à la les choses était plus ou moins normale, est au bout de 2 mois, il a commencer a appeler la mère de ma conjointe à plusieurs reprises en rentrant dans le jugement, la critique, et dans les menace de mort ( je vais le crever, je vais le tuer, c'est une grosse merde etc....) mais lui ce qu'il ne savais pas ces que sa mère tour de suite après son appels, elle appeler sa fille pour lui expliquer ce qu'il disait sur moi, alors il ne le savait pas que jetait déjà au courant, de ce qu'il faisait par-derrière, mais je me montre plus intelligent a cela, a partir de la on avait compris avec mon conjointe qu'il ne m'apprécier pas qu'il n'accepter pas la relation de sa fille, est au file du temps son père rentrez dans les menace avec sa fille qu'il allez la crever si elle faisait pas ce qu'il disait etc... car il chercher à détruire le couple de sa fille car il n'accepter pas bref as ces moment la je reste sourd et intelligent je continue tout de même a faire comme si de rien était est allez le voir avec sa fille comme ses prétention était par-derrière et que par-devant lui-même faisait comme si tout allez bien ! Mais plus sa allez plus sa se dégrader au point qu'il est la goutte de trop pour ma conjointe alors elle a coupé les pont une première fois pendant environs 6 mois, évidemment sa ne lui a pas plus du tout, il a insulté dans tout les sens menacer ect....

Je fait une parenthèse sur se drôle de personnage, c'est une personne dominatrice, il à toujours frappé ces compagne toujours était agressif envers ces femmes y compris ces fille car il en à deux autres après ma compagne mais pas de la même mère. C'est plutôt quelqu'un qui a le besoin d'avoir le dessus sur tout le monde et de diriger tout le monde...
Et le fait est que moi je suis jeunes j'ai 24ans une corpulence sportifs je suis grand de taille enfin du moins normale,
Il ces souvent comparé à moi ce qui est ridicule il y a plus de 30 ans qui nous sépare, et le faite est que lui est petit et gros bah sa le dérange car j'aurais une prestance imposante qui dérange sois disant...

En rêvant à l'histoire des lors cette coupure que ma compagne avait été obligé de couper les ponts avec son père que sa allez trop loin elle était malheureuse déstabilisé, elle comprenait pas pourquoi il était comme sa, car auparavant elle n'avait jamais présenté aucun de ces ex à son père donc je suis le premier en quelque sorte... donc pendant cette coupure il arrêter pas d'harceler d'appels la mère de ma conjointe en disant de tout sur moi y compris des menace à tout bout de champs,

Pendant cette coupure ma conjointe tombe enceinte, ce qui était de très loin une très bonne nouvelle pour nous qui était voulu bien entendu, et donc au bout de ces 6 mois, ma conjointe fréquenté une psychologue car toutes ces histoire qu'il y a eux la énormément déstabilisé et perturbé elle avait besoin de faire un point sur tout sa... ce qui est normale. Et pendant cela sa mère lui disait quand même sa fait 6 mois que tu a coupé les ponts avec lui ces ton père qu'il a du changer ect... donc un jours elle ces déplacer chez lui pour avoir discutions avec sa mère son beau-père.... ce qui a amener a rien mais la relation a redémarrer, évidemment je n'était pas prêt à le voir actuellement même si j'ai du bon sens, je m'était confier un peut à ma famille qui me disait en retour tu t'en fou laisse le parler, si il s'arrête tant mieux si il continue bah tu arrête vous allez avoir un enfant et ces peut-être judicieux de casse le vase comme on dit et d'essayer que les choses se passe bien pour l'enfant ect... alors je me suis dit bon allez essayons alors que je mourrait d'envie de savoir qu'est ce qu'il avait contre moi qu'est-ce que je lui est fait pour qu'il agisse ainsi,et bien entendu de régler les compte sur les menace mais ma conjointe ma dit quil ne s'excusera jamais il reconnaîtrait jamais ces tords ou quoi que ce sois il a trop de fierté en lui... alors pour ma fille je suis rester silencieux est fait un peut comme si il ne s'était rien passé est des que je les revue, il a plus ou moins tout rejeté sur la mère de ma conjointe quelle avait détourné les mots alors qu'on savais très bien que ce n'était pas vrai il se couvrait d'une façon ou d'une autre... bref onva dire qu"il y a plus eu de problème jusqu'à la naissance de ma fille, et la des le premier jours de naissance bien évidemment je contacte tout le monde y compris sont père ce qui était normal pour ma part, il m'avait répondu, ah bah ces bien. Bref j'ai raccrocher et il se point vers milieu dapres midi avec sa compagne et les deux petite sœur de ma compagne, je le croise dans le couloir accompagné de mon père, auxquels je lui présente mon pere par la même occasion et lui dit bonjour, nous sortons fumé une cigarette avec mon père et mon père était la depuis quelque heures déjà il me dit quil va y allez quil va laisser la place au autres, du coup il s'en va je retourne a la chambre et je remarque ma conjointe un peut déçus elle faisait une tête triste, des que le père de ma conjointe est partie, ma conjointe commence à se confier à moi en me disant qu'ils sont rentré dans la chambre il n'ont même pas calculé la petite ou a peine ils vous ont critiqué (moi et mon père) comme quoi soi-disant on la regarder de travers... a partir de la j'ai dit ces pas vrai sa va pas recommencer quoi on est en pleine naissance sa doit être de la joie et la bonne humeur, et bien non ! Alors la je suis sortie je les appeler en lui disant que ce que c'était ces connerie, en lui demandant que en quoi on la regarder de travers et je lui est dit également que sa commence a bien faire maintenant tu va arrêter tes bêtises car sa va me chauffer pour de bon que c'était une naissance quoi !!! Il me répond attention moi aussi je peut le chauffer je lui est répondu que tu va rien faire du tout quil ne me connaissait pas ! Il ma répondu sur un thon un plus doux en me disant qu'on ne touche pas à la famille.... un peut illogique.... bref

Le lendemain il se repointe il y avait un peut tout le monde de la famille, la il ces comporter normal et des que tout le monde est partie son père a appeler sa mère donc la grand-mère de ma conjointe est la des les propos les parole sa m'écarter de ma fille quil voulez rien savoir de moi quil appeler juste pour prendre des nouvelle d'elle et de la petite je passe outre a sa, est a la fin de la maternité sa a fini en grosse engueulade dans le hall d'entrée de l'hôpital envers la belle-mère de ma conjointe car sa belle-mère et rentre en gueulant comme une hystérie en me manquant de respect en me mettant plus bas que terre, alors des quil sont allez au hall d'entrée je suis allez m'expliquer et dire ma pensée de tout ce bazard, le père a ma conjointe n'a dit aucun mot il se mettait entre sa compagne et moi sois disant que jallez me permettre de la frappé.... ou va le monde.... après cette dispute il revienne dans la chambre genre comme si de rien était, et il sont partie, de la moi je partie a la fermeture des porte et il ces mis a harceler sa fille en disant quil allez porter plainte contre moi que sois disant j'ai lever la main sur sa compagne complètement malade le mec. Il a en quelque sorte gâché la naissance de notre fille qui dois être sensé être les plus beau moment de ta vie....

Et depuis recoupure de contact depuis presque 2ans maintenant

Il s'avère que pour lui je suis entièrement responsable de tout cela, que ces a cause de moi tout ce qui c'était passé, que je lui est volé sa fille en quelque sorte complètement insensé de penser cela....

Depuis cette coupure de contact qui reste très compliquer au vu des menace de mort de sont comportement et du comportement de quelque membre de sa famille. Notre fille au milieu de tout ce bazard... il en était hors de question !

Il n'a jamais cessé de continuer à menacer de mort de faire des rêves quil me voyez seigné mourir.... quil allez me tuer a coup de point, les petite sœurs de ma conjointe a chaque fois quil parler de moi elle le raconte a ma conjointe, a un moment donner je les appeler et je lui est dit qu'on va régler les comptes tout les deux il ma répondu tu m'appelle au bout de 1ans pour me dire sa, je n'ai plus rien a te dire est il raccroche et depuis il continuer ces menace par-derrière bien sur il ces jamais permis quoi que ce sois devant moi....

Alors je m'excuse d'avance pour tout ces détails de ma vie, ces pas évident ma situation, et je suis dans une impasse face à cela, car pour ma part il est impossible que j'accepte que ma fille voient ce monsieur ! Jusqu'à présent il se tient à l'écart mais sa ne sera pas éternelle, est ce qu'un jour il viendra pour essayer de me crever personne ne le sais mais le jours venu je ne me laisserais pas faire je me défendrer.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire toute mon histoire, je suis désoler pour les détails, mais je garde tout cela en moi, est à travers ma demande de conseils je vide un peut mon sac....

Je vous remercie d'avance pour vos conseils et votres avis....

Bonne journée à vous

4 réponses

C'est trop long !

Les flics ne bougeront pas.

Soit vous et votre copine femme petite amie vous vous séparez.

Soit vous asseyez ensemble avec votre petite amie femme copine, ce que vous voulez
et vous prenez la décision de vivre pour vous deux et votre fille.
Ce qui signifie que vous prenez la décision de faire vos bagages et disparaissez et coupez absolument tous contacts jusqu'à ce qu'il meurt, devenir anonyme partout introuvable sur le net , les réseaux.

rester dans le silence environ 25 30 ans...
table rase de la famille amis boulot copains la votre la sienne.

Avec des tcharbés, il n'y a pas 36 solutions.
1
Aeliu Messages postés 6 Date d'inscription mardi 18 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2019
19 juin 2019 à 19:58
Bonjour,

je n'ai pas peur de lui, je cherche une solutions pour que cela cesse, avec une petite fille au milieu ce n'est pas des situation à vivre.

Les pont sont effectivement coupé avec lui et sa famille ma conjointe en a pris la décision.

sur le principe vous avez raison.
0
Bonjour,

En plus d'un éloignement géographique, il est fort utile de voir un psychologue.

Afin de retrouver un peu de sérénité et de vider votre sac, autrement que sur un forum.
1
Aeliu Messages postés 6 Date d'inscription mardi 18 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2019
19 juin 2019 à 19:59
Bonjour,

Oui peut être que cela me ferait du bien, de pouvoir dire et discuté avec quelqu'un d'extérieur.
0
Pierrecastor Messages postés 41473 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 530
Modifié le 18 juin 2019 à 10:19
Salut

Je suis navré, mais votre message est beaucoup trop long en emplie de détails inutile pour une réponse juridique.

Pour une réponse d'ordre juridique, il faudrait que vous condensiez tout ça en passant sur tout les à coté personnel n'ayant rien à voir avec le coté juridique de l'affaire.

Vous pouvez éditer votre message à l'aide du petit crayon en haut à droite.

0
19 juin 2019 à 20:01
Bonjour,

Simplement un avis et conseils face à une situation comme ça
0
Je résume vous pensez que votre beau père veut vous tuer, si vous avez des preuves déposez plainte, si vous n'en avez pas main courante (en faisant court). Voyez ce que les FDO en pensent.
0
19 juin 2019 à 20:16
bonjour,

Alors les menace de mort ne sont pas une suggestion c'est une certitude. maintenant ces le père a ma conjointe, je ne peut pas faire tout est n'importe quoi, je reste mature est intelligent face à cela
0