Menace de mort !!!
Aeliu
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2019
-
18 juin 2019 à 02:37
Aeliu Messages postés 6 Date d'inscription mardi 18 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2019 - 19 juin 2019 à 20:16
Aeliu Messages postés 6 Date d'inscription mardi 18 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2019 - 19 juin 2019 à 20:16
4 réponses
C'est trop long !
Les flics ne bougeront pas.
Soit vous et votre copine femme petite amie vous vous séparez.
Soit vous asseyez ensemble avec votre petite amie femme copine, ce que vous voulez
et vous prenez la décision de vivre pour vous deux et votre fille.
Ce qui signifie que vous prenez la décision de faire vos bagages et disparaissez et coupez absolument tous contacts jusqu'à ce qu'il meurt, devenir anonyme partout introuvable sur le net , les réseaux.
rester dans le silence environ 25 30 ans...
table rase de la famille amis boulot copains la votre la sienne.
Avec des tcharbés, il n'y a pas 36 solutions.
Les flics ne bougeront pas.
Soit vous et votre copine femme petite amie vous vous séparez.
Soit vous asseyez ensemble avec votre petite amie femme copine, ce que vous voulez
et vous prenez la décision de vivre pour vous deux et votre fille.
Ce qui signifie que vous prenez la décision de faire vos bagages et disparaissez et coupez absolument tous contacts jusqu'à ce qu'il meurt, devenir anonyme partout introuvable sur le net , les réseaux.
rester dans le silence environ 25 30 ans...
table rase de la famille amis boulot copains la votre la sienne.
Avec des tcharbés, il n'y a pas 36 solutions.
Bonjour,
En plus d'un éloignement géographique, il est fort utile de voir un psychologue.
Afin de retrouver un peu de sérénité et de vider votre sac, autrement que sur un forum.
En plus d'un éloignement géographique, il est fort utile de voir un psychologue.
Afin de retrouver un peu de sérénité et de vider votre sac, autrement que sur un forum.
Aeliu
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2019
19 juin 2019 à 19:59
19 juin 2019 à 19:59
Bonjour,
Oui peut être que cela me ferait du bien, de pouvoir dire et discuté avec quelqu'un d'extérieur.
Oui peut être que cela me ferait du bien, de pouvoir dire et discuté avec quelqu'un d'extérieur.
Pierrecastor
Messages postés
41473
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 530
Modifié le 18 juin 2019 à 10:19
Modifié le 18 juin 2019 à 10:19
Salut
Je suis navré, mais votre message est beaucoup trop long en emplie de détails inutile pour une réponse juridique.
Pour une réponse d'ordre juridique, il faudrait que vous condensiez tout ça en passant sur tout les à coté personnel n'ayant rien à voir avec le coté juridique de l'affaire.
Vous pouvez éditer votre message à l'aide du petit crayon en haut à droite.
Je suis navré, mais votre message est beaucoup trop long en emplie de détails inutile pour une réponse juridique.
Pour une réponse d'ordre juridique, il faudrait que vous condensiez tout ça en passant sur tout les à coté personnel n'ayant rien à voir avec le coté juridique de l'affaire.
Vous pouvez éditer votre message à l'aide du petit crayon en haut à droite.
Aeliu
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2019
19 juin 2019 à 20:01
19 juin 2019 à 20:01
Bonjour,
Simplement un avis et conseils face à une situation comme ça
Simplement un avis et conseils face à une situation comme ça
Je résume vous pensez que votre beau père veut vous tuer, si vous avez des preuves déposez plainte, si vous n'en avez pas main courante (en faisant court). Voyez ce que les FDO en pensent.
Aeliu
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2019
19 juin 2019 à 20:16
19 juin 2019 à 20:16
bonjour,
Alors les menace de mort ne sont pas une suggestion c'est une certitude. maintenant ces le père a ma conjointe, je ne peut pas faire tout est n'importe quoi, je reste mature est intelligent face à cela
Alors les menace de mort ne sont pas une suggestion c'est une certitude. maintenant ces le père a ma conjointe, je ne peut pas faire tout est n'importe quoi, je reste mature est intelligent face à cela
19 juin 2019 à 19:58
je n'ai pas peur de lui, je cherche une solutions pour que cela cesse, avec une petite fille au milieu ce n'est pas des situation à vivre.
Les pont sont effectivement coupé avec lui et sa famille ma conjointe en a pris la décision.
sur le principe vous avez raison.