Problème sur internet, menace, manipulation..

Résolu/Fermé
Riko - 23 juin 2019 à 16:41
 Tournesol - 23 juin 2019 à 18:45
Bonjour, ce texte va être très long car c'est une histoire plutôt longue est compliquée. J'ai 14 ans, mon amie que nous allons appeler Lisa en a 15, Lisa a rencontré par le billet d'une application de dicussions et de rencontres un homme agé de 21 ans avec lequel elle s'est vite liée d'amour. Cet homme nous allons l'appeler Narcisse, leur relation se passait fort bien, sauf qu'à partir d'un moment, Narcisse veut m'éloigner de Lisa, en disant que je n'étais pas une bonne personne, il s'acharnait littéralement sur moi en me dénigrant au plus haut point, en voulant me défendre, je le fais virer de l'équipe de modération du forum où nous étions pour harcèlement. Jusqu'au moment où vient un autre compte suspect que nous allons appelé Laurie, cette fille commença à me menacer en disant que Narcisse était une bonne personne et en m'inventant une vie comme quoi j'aurais fais des photos dénudés et elle menacait de divulger mes mots de passe, me creer des comptes avec ma photo et mes info privés sur des sites de rencontres pédophiles.

Sachez que j'ai mes torts aussi, je les assume : j'ai partagé les nudes d'une fille ( elle assumait très clairement puisqu'elle les publiait elle même par certains moments ) mais je me suis quand même sentie coupable, je me suis excusé et elle m'a pardonné, depuis tout est réglé, mais Narcisse me menacait en me disant que si je portais plainte pour les menaces qu'ils me faisaient lui et Laurie, raconterais cette histoire et je serais la seule à prendre. Je ne sais pas si j'ai assez développé, mais mon problème et que nous sommes encore menacé par ces 2 personnes et que nous ne savons pas quoi faire, je developperais en fonction des questions que vous me poserez si vous en avez et des réponses que vous pourrez me fournir.
Merci d'avance. ^^

1 réponse

Bonjour,

Celui qui risque le plus c'est Narcisse.
Donc il est fort utile d'en parler a tes parents et faire un dépôt de plainte rapidement.

En attendant tu coupe tout contact avec cette personne.
0