A voir également:
- Délit de fuite accident
- Combien de temps pour recevoir une convocation pour délit de fuite ✓ - Forum Automobile
- Exemple d'indemnisation accident de la route forum ✓ - Forum Consommation
- Fuite entre wc et carrelage - Forum Immobilier
- Fuite d'eau sous le socle des WC - Forum Immobilier
- Problème de fuite par le bas dans mes toilettes - Forum Habitation
1 réponse
cristali
Messages postés
18128
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2025
3 721
22 juin 2019 à 18:51
22 juin 2019 à 18:51
bonjour, s'il a refusé de faire un constat, il n'a pas grand chose a dire!
22 juin 2019 à 19:34
Merci quand même pour ta réponse rapide.
22 juin 2019 à 20:21
22 juin 2019 à 20:39
De bonne fois car il n'y a aucun dégât. Mais comme je le précise, l'autre personne a refusé de faire un constat à l'amiable.
À votre avis qu'est ce que je risque ? J'ai téléphoné à mon assurance qui m'a dit que sans nom et sans numéro d'immatriculation il n'y a rien à faire.
Et si je comprends bien, il suffit de relever un numéro d'immatriculation pour avoir gain de cause surtout sans témoin.
Et de bonne fois oui, car il n'y a même pas de rayure. Alors même quand il n'y a ni blessé ni dégât, ni rayure il faut faire un constat ? Je n'en voyais pas l'intérêt ni l'utilité.
22 juin 2019 à 20:58
"Et de bonne fois oui, car il n'y a même pas de rayure." Vous avez pu constater dans votre voiture que le véhicule adverse n'avait aucune rayure? Je pense que le commun des mortels en serait incapable...
Vous êtes en tort car votre réflexe a été de continuer comme si de rien était mais s'il n'y a réellement aucune rayure vous ne pourrez pas être inquiété.
Le réflexe quand on a un accrochage même léger ce n'est pas de dire "il n'y a rien je continue" mais je m'arrête et je vérifie qu'il n'y a rien.