Vol aggravé et vol en réunion, casier peu remplie juste lié au trafic de stup.

BNK - Modifié le 18 mai 2019 à 09:53
BmV Messages postés 90464 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 19 juin 2019 à 17:09
Bonjour, le problème c'est que je suis poursuivie en justice pour vol aggravé et vol en réunion alors que j'ai rien fait la police m'ont interpellé moi et mon pote les victimes nous on soit disant reconnue alors que c'est faux et avec mon petit passif il remet tous sur moi et pense que je suis l'auteur et l'organisateur des faits alors qu'est ce que je peux avoir le jour du jugement ? Sachant que j'ai été placé sous contrôle judiciaire et que je dois pointer au commissariat chaque semaine jusqu au jugement.

Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 90464 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 18 010
18 mai 2019 à 11:42
¿ Demandez donc ça à votre avocat.
Il connaît votre dossier.
Lui ....

--
2
Utile le bonhomme. Sinon tu risques un gros surcis ou le bracelet dans le meilleur des cas. Au pire des cas 1an ferme
0
BmV Messages postés 90464 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 18 010 > Lichesis
Modifié le 19 juin 2019 à 17:09
Un médium qui nous échoit ?

Pour info, le bonhomme, quand il ne connait pas les détails du dossier (envergure et gravité des actes, montant du préjudice, sursis en cours, comportement marginal, circonstances aggravantes/atténuantes, etc.) , il ne se prononce PAS sur la peine qui sera appliquée par le juge qui appréciera la nature exacte de l'infraction pénale !

Il laisse ce genre d'exercice aux saltimbanques qui prétendent avoir le don de double vue.

Surtout plus d'un mois après la question ...
0