Harcèlement Sexuel , et Propos racial

Kellibre - 22 juin 2019 à 23:02
BmV Messages postés 90565 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 24 juin 2019 à 21:50
Bonjour,
Concours à personne et combien je dois demander dommages intérêts car je subis ça depuis 2014 jusqu’à aujourd’hui on est quand même en 2019 j’ai fait une plainte j’ai beaucoup été agressé par cette personne c’est un homme avec sa femme aujourd’hui sont contre moi j’ai eu beaucoup de problèmes psychologiques et santé et je voulais savoir combien de dommages intérêts je peux demander car il est rentré chez moi il a montré sa partie intime vous voulez coucher avec moi je l’ai mis face à sa femme en plus de mon gardien d’immeuble il travaille Toujours aujourd’hui à son poste .Comme de rien était C’est un juste mais sa femme ils vont bientôt être auditionné je sais pas comment ça va se passer j’ai peur car la femme m’a fait aussi une plainte pour menaces de mort que je n’ai jamais faite ,que c’est eux-mêmes qui m’on menace de mort avec 2 autre femme Qui mon harceler depuis le 25 septembre 2018 Jusqu’à mai 2019 avec tous les un jour vous pouvez pas imaginer j’ai beaucoup de séquelles psychologiques j’étais hospitalisé etc. etc.

4 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
23 juin 2019 à 09:30
Bonjour vous soliloquez
Voyez cela avec votre avocat
3
BmV Messages postés 90565 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 18 066
24 juin 2019 à 10:54
" combien de dommages intérêts je peux demander pour ces quatre personnes " : nous ne connaissons PAS les détails de votre affaire, surtout vu la façon avec laquelle vous l'exposez ici.
Nous ne pouvons donc PAS répondre.

Une seule alternative pour vous, ainsi que l'a déjà dit Tania57 ci-dessus : consultez un avocat, quasi obligatoire pour ce genre d'histoire.


--
1
Désolé il y a des faite , harcelé sexuellement par mon gardien ,la femme avec deux copines à elle mon violenter et des propos racial et menace de mort et mensonges sur ma personne depuis le 25 septembre 2018 jusqu’à aujourd’hui (les harcèlement sexuel depuis 2014) Beaucoup de séquelles psychologiques j’étais hospitalisé plusieurs fois j’ai beaucoup d’arrêt maladie je voulais savoir combien de dommages intérêts je peux demander pour ces quatre personnes
0
Malheureusement je le vie encore Le procureur n’a pas encore donné de réponse et c’est en cours d’enquête et en plus la personne concernée m’a fait une plainte contre menaces de mort et je refais une plainte pour elle aujourd’hui pour dénonciation calomnieuse
0
Après c’est pas une question d’argent c’est une question de se dire que y’a quand même une loi qui nous protège sur ce genre d’individu se faire harceler parce qu’on est différent parce que de la jalousie elle pense que j’ai couché avec son mari ou des choses comme ça qui sont inadmissibles l’office OPHLM le protège car c est un gardien
0
Aujourd’hui je suis malade je suis psychologiquement pas bien je prends des médicaments pour dormir j’étais hospitalisé dimanche 23 je suis fatigué ma Santé touché et j’ai l’impression que la justice ne veux rien faire
0
BmV Messages postés 90565 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 18 066
24 juin 2019 à 21:50
Cette question dépasse maintenant le cadre de ce forum

Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) par exemple sur https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+

--
0