On m'accuse de faux temoignages...

minteo Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2019 - Modifié le 29 nov. 2019 à 17:42
minteo Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2019 - 30 nov. 2019 à 10:34
Après plusieurs années a subir la violence psychique et même parfois moral,ma femme est devenu encore pire,de plus en plus violente...J'ai n'ai pas eu d'autre choix que de porter plainte,craignant vraiment pour ma vie,elle me fait peur !!!
Ma question sera brève,mais absurde,je n'y crois pas trop.
Le PV du jour d'avant,ou j'auditionné était remplis de fautes d'orthographes,et de plusieurs choses incorrecte.On nous a demandé a moi&ma femme de vérifier...j'ai commencé a le faire,il y avait des problèmes par ci par là.Au 2eme problème on m'a dit que c’était pas grave,que je leur faisais perdre du temps.
Ma femme a dit au policer qu'elle me mordait régulièrement (!!!)
Elle a confirmé ceci a la confrontation.
2 minutes après,on me dit une chose peu importante,mais avec un peu d'erreur,vraiment un détail.
Je le précise,et là...
Insulte ! faux témoignage! vous avez pas honte! c'est passible de 6 mois de prison,ça cri dans tout les sens,je peux pas en placer une !
et on me demande de demander pardon "a votre charmante femme,vous avez de la chance vous! madame! la police s'excuse !" suivit "on vous poursuivra monsieur! nous faire perdre notre temps"...
Et vu le dépôt de plainte qui était vraiment incroyablement pénible (je n'osais pas parler,on me disait des choses contraire a la loi,dans tout les sens,des "si vous faites ca,elle doit vous frapper bien sur,c'est normal !!! ",j'ai vraiment l'impression qu'ils sont capable de le faire.
Je dois m'excuser à ma femme qui dit a deux policiers qu'elle m'a mordu,qui le confirme ?? elle est charmante? comment faire ?
Je vais me retrouvé en prison pour ca???? c'est dingue ??

Je sais,c'est incroyable...

(j’espère avoir été clair,je cours partout pour me sortir de cet situation,j'ai peur dès qu'elle rentre,je dors mal depuis plusieurs jours etc etc )

3 réponses

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 390
29 nov. 2019 à 16:41
Bonjour,

Non, votre exposé n'est pas clair, désolé...

Mais de ce que j'ai compris, vous devriez vous adresser au 3919 :
https://arretonslesviolences.gouv.fr/

Cdt
0
minteo Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2019
29 nov. 2019 à 16:47
les policiers,visiblement hostile a moi,me laissait pas parler pendant ma plainte,quand je disais "oui",on me disait de me taire etc.
Le lendemain,a la confrontation entre moi&ma femme,ma femme a bien dit qu'elle me mordait régulièrement.
Sur un détail de vocabulaire (j'ai dis deux fois,ils ont mis "régulièrement",deux fois,c'est pas régulier pour moi,en plusieurs année de vie commune).Les deux policiers m'insultent,me traite de menteur,que j'ai fait une fausse déclaration devant agents assermentés ! que je leur fait perdre leur temps !
Me demande faire des excuses a ma femme (qui venait de dire qu'elle me mordait régulièrement !!!! )
Et disent qu'ils vont porter plainte pour faux témoignage,que je risque 6 mois de prison!!!
0
minteo Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2019
29 nov. 2019 à 16:51
Ce site est sur les violences sexuelles,déjà,et que pour les femmes,pour changer....un homme qui se fait battre,maltraité etc,on est 150.000,mais on a rien pour nous....je vis ce cauchemar depuis longtemps,et on me dit "sois un homme,mais ne réponds pas".bref,je dois me faire défoncer dans tout les sens et resté digne :(
0
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 390 > minteo Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2019
29 nov. 2019 à 18:26
"Ce site est sur les violences sexuelles,déjà,et que pour les femmes,pour changer"

Pas du tout...
0
Bonjour.

Il y a la solution ou plutôt l'échappatoire de la séparation ou du divorce...
0
minteo Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2019
29 nov. 2019 à 17:28
Je parle de la police qui me demande de présenté mes excuses a une charmante femme qui vient de dire qu'elle me mord régulièrement ! elle ne le conteste pas ! et moi,je risque d'aller en prison !
0
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 493
29 nov. 2019 à 19:33
bonsoir
pourquoi devrez vous présenter des excuses exactement ? ce n'est pas trop clair....
0
minteo Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2019
30 nov. 2019 à 10:34
Honnetement,cette histoire est absurde...ce que j'ai marqué est vrai,mais oui,il y a aucune logique dans ce qu'il est arrivé...des phrases de la police comme "vous etes pas un Homme",c'est quoi ca? etc etc,impossible de parler pendant 20 minutes,ils me disent que j'ai subit un traumatisme psy,et m'insulte en permance...bon bah,je vais en taule sans raison :(
0