Argent preté sans reconnaissance de dette
Résolu/Fermé
dombi29
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2012
-
26 avril 2012 à 08:38
Eric Roig Messages postés 4119 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 - 26 nov. 2019 à 17:57
Eric Roig Messages postés 4119 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 - 26 nov. 2019 à 17:57
A voir également:
- Sms pour réclamer son argent
- Il ne veut pas me rendre mon argent - Meilleures réponses
- Peut on nous réclamer de l'argent sans reconnaissance de dette - Meilleures réponses
- Un sms pour réclamer de l'argent - Forum Consommation
- Une amie réclame l'argent qu'elle m'a donné - Forum Justice
- 38656 sms ✓ - Forum Consommation
- Décharge d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Numéro SMS 38656 pré-demande Carte Nationale d'Identité - Forum Banque et Crédit
11 réponses
melyssa120617
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2013
166
1 avril 2013 à 16:42
1 avril 2013 à 16:42
bonjour
je suis dans le meme cas que vous je n'est fais aucune reconnaissance de dette, par contre j'ai la preuve par rapport o chèque et o virement, j'ai peu etre une chance de les récuperer vu qu'il a fait des chèques sans provision pour sois disant me rembourser, j'ai ouvert une procedure juridique, on ma dit que sa risque d'etre long, mais ma protection juridique,ma dit qu'il vont faire payer les chèques, sa sera déjà sa, puisque qu'il a le meme montant, j'ai découvert ce qu'il a fait de l'argent, donc penser vous qu'avec les preuves,cela peu encore plus jouer en faveur et tout récuperer
je suis dans le meme cas que vous je n'est fais aucune reconnaissance de dette, par contre j'ai la preuve par rapport o chèque et o virement, j'ai peu etre une chance de les récuperer vu qu'il a fait des chèques sans provision pour sois disant me rembourser, j'ai ouvert une procedure juridique, on ma dit que sa risque d'etre long, mais ma protection juridique,ma dit qu'il vont faire payer les chèques, sa sera déjà sa, puisque qu'il a le meme montant, j'ai découvert ce qu'il a fait de l'argent, donc penser vous qu'avec les preuves,cela peu encore plus jouer en faveur et tout récuperer