Aide pour un futur procès.

Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 28 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2019
-
Bonjours à tous,

Je vous explique en quelques lignes,

Je me suis fais agressé en septembre dernier. J’ai donc porté plainte pour « violence aggravé en réunion » et j’ai reçu il y a une semaine une réponse positive pour me dire que deux personnes étaient donc poursuivies en justice. Le procès à lieu en Février prochain au tribunal de grande instance.

Je comptes faire des démarches quant au service d’aide juridictionnelle mais sachant que procès à lieu en Février, n’est-ce pas trop tard ?

Si j’ai bien l’obtention de l’aide juridictionnelle, cela était possible que vous soyez mon avocat ou dois-je obligatoirement avoir un avocat commis d’office ?

Dernier question, je n’ai pas eu d’itt à l’hôpital mais 2-3 jours après j’ai commencé à avoir de grosse douleurs à la jambe et je n’ai donc pas pu aller travailler pendant deux semaines vu que j’étais en béquilles et encore aujourd’hui je ne peux pas pratiquer de sport et me préparer pour le concours d’officier de la gendarmerie car ça me fait trop mal quand je cours (je passe un IRM dans 2 semaines et je vais sûrement me faire opérer selon l’avis du kiné et de mon médecin généraliste), Combien selon vous, puis-je prétende avoir comme indemnité environ ?

Merci d’avance pour votre retour.
Afficher la suite 

1 réponse

0
Merci
Bonjour.

Contacter une association
www.association-aide-victimes.fr
09 74 77 09 51
www.andiva.fr
09 72 62 51 04

Vous y serez conseillé au mieux.

Cdt
Eric34_7554
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 28 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2019
-
D’accord merci beaucoup.
Commenter la réponse de gitane2229
Dossier à la une