Harcelement société de recouvrement Eos

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2019
-
Bonjour,
J'ai contracté en 2001 un crédit à la consommation chez CETELEM j'ai eu des soucis de remboursement, mais j'ai fini par tout rembourser en 2011 a un huissier qui etait en charge du recouvrement.
Je suis harcelée depuis plusieurs mois par la Société EOS France, je n'ai pas répondu à leurs nombreux appels.
Hier j'ai reçu une lettre d'Huissiers PARISOT TIVAN disant que la société EOS les a chargé du recouvrement de la dette qui s’élève à 3800€ !!
Je les ai appelé ils m'ont dit que je devais cette somme a Cetelem mais moi je sais que c'est faux.
J'ai lu que cette société rachetait des anciennes dettes à des boites de crédit pour récupérer de l'argent.
Et même si je leur devait quelque chose, il n'y a pas prescription?

Et bien sure depuis 2011 j'ai eu 2 déménagements donc plus les papiers, étant donné que c'était soldé.
Que dois-je faire pour que ça s’arrête ??
Merci de votre aide car j'ai une boule au ventre depuis hier j'ai peur qu'ils viennent me saisir alors que je ne dois rien.
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
13455
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2019
5307
1
Merci
Bonjour,

Demandez la copie du titre exécutoire.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25941 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Laeti33249
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2019
-
Ok merci
La personne hier au téléphone m'a dit que c'était pas encore entre les mains de l'huissier.
Alors que j'ai reçu le courrier à son entête...
Marley-18
Messages postés
13455
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2019
5307 > Laeti33249
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2019
-
C'est un arrangement entre EOS et un huissier..l'huissier permet à EOS d'envoyer une lettre de menace en son nom pour faire peur et en échange, EOS confie en exclusivité les dossiers qui nécessite une action en justice...un échange de bons services. :-) il faut bien que chacun mange et ils ont très faim.
Commenter la réponse de Marley-18
Dossier à la une