Vol alors que jetait sous l’emprise de l’alcool

Binks - 28 nov. 2019 à 16:48
shisui84 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2020 - 29 nov. 2019 à 13:04
Bonjour, j’ai extrêmement honte je n’en dors même plus !
Il y’a 1 semaine nous somme sortis dans un bar à vin avec des amis et étant bien alcooliser on a volé 2 bouteille de rouge sachant que j’aurais très bien pu les payer ????‍♂️????‍♂️
Je suis le seule qui a était pris en flague (camera de surveillance) quelque jours après.
Ma question que va-t-il m’arriver, dois-je prendre un avocat ou autre
Je suis extrêmement stressée je sais que je n’aurais pas du faire ça c’est un très grosse bêtises de ma pars et je le reconnais.

3 réponses

Bonjour.

Retourner voir le responsable de ce bar à vin et vous vous expliquez avec lui. Ceci est une démarche importante.
Au minimum, payer le montant équivalant à ce vol.
Même s'il dépose une plainte contre vous, de dont je doute, cela ne peut pas avoir de conséquences fâcheuses pour vous.
J'espère quand même que ça vous servira de leçon.

Cdt
2
Bonjours gitane2229, franchement ça ne doit dépasser les 40/50 € MAX. Je ne sais pas exactement !
Ah ben c’est sûr je n’ai pas retourner à 1 gouttes d’alcool depuis surtout !
0
shisui84 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2020 1
29 nov. 2019 à 13:04
Je pense sincèrement que ton histoire ne vas pas allez bien loin si tu na pas ou pas beaucoup de condamnation sur ton casier judiciaire.
Maintenant je sais que ce n'est peut être pas très logique mais sache quen France un délit commis sous l'emprise de l'alcool n'est pas une excuse recevable au contraire c'est une circonstance aggravante, bien a toi.
1
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 016
28 nov. 2019 à 16:58
bonjour
1 semaine=> Beaujolais nouveau ...un gout de prune m'ont dit les gendarmes...
je sais pas la réponse mais fallait bien que je la place pour détendre l’atmosphère;
elles coûtent chers ces bouteilles ?
0