Vol alors que jetait sous l’emprise de l’alcool
Binks
-
28 nov. 2019 à 16:48
shisui84 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2020 - 29 nov. 2019 à 13:04
shisui84 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2020 - 29 nov. 2019 à 13:04
A voir également:
- Vol alors que jetait sous l’emprise de l’alcool
- Limite alcool espagne - Guide
- Plainte pour vol - Guide
- 2eme récidive alcool au volant forum - Forum Automobile
- Combien de temps sans alcool avant prise de sang cdt forum ✓ - Forum Justice
- Cdt alcool - Forum Automobile
3 réponses
Bonjour.
Retourner voir le responsable de ce bar à vin et vous vous expliquez avec lui. Ceci est une démarche importante.
Au minimum, payer le montant équivalant à ce vol.
Même s'il dépose une plainte contre vous, de dont je doute, cela ne peut pas avoir de conséquences fâcheuses pour vous.
J'espère quand même que ça vous servira de leçon.
Cdt
Retourner voir le responsable de ce bar à vin et vous vous expliquez avec lui. Ceci est une démarche importante.
Au minimum, payer le montant équivalant à ce vol.
Même s'il dépose une plainte contre vous, de dont je doute, cela ne peut pas avoir de conséquences fâcheuses pour vous.
J'espère quand même que ça vous servira de leçon.
Cdt
shisui84
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2020
1
29 nov. 2019 à 13:04
29 nov. 2019 à 13:04
Je pense sincèrement que ton histoire ne vas pas allez bien loin si tu na pas ou pas beaucoup de condamnation sur ton casier judiciaire.
Maintenant je sais que ce n'est peut être pas très logique mais sache quen France un délit commis sous l'emprise de l'alcool n'est pas une excuse recevable au contraire c'est une circonstance aggravante, bien a toi.
Maintenant je sais que ce n'est peut être pas très logique mais sache quen France un délit commis sous l'emprise de l'alcool n'est pas une excuse recevable au contraire c'est une circonstance aggravante, bien a toi.
xplom
Messages postés
35283
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
2 038
28 nov. 2019 à 16:58
28 nov. 2019 à 16:58
bonjour
1 semaine=> Beaujolais nouveau ...un gout de prune m'ont dit les gendarmes...
je sais pas la réponse mais fallait bien que je la place pour détendre l’atmosphère;
elles coûtent chers ces bouteilles ?
1 semaine=> Beaujolais nouveau ...un gout de prune m'ont dit les gendarmes...
je sais pas la réponse mais fallait bien que je la place pour détendre l’atmosphère;
elles coûtent chers ces bouteilles ?
29 nov. 2019 à 06:33
Ah ben c’est sûr je n’ai pas retourner à 1 gouttes d’alcool depuis surtout !