Demande D'explications dans le cadre d'un litige

Gio - 26 nov. 2019 à 14:09
 Utilisateur anonyme - 26 nov. 2019 à 14:15
Bonjour, suite a une amende en justice j'avais a Mme la présidente la marche a suivre pour payer cette amende et demander un échéancier !
donc j'ai suivi la procédure , j'ai envoyé un Mail au cabinet des avocats de la partie civile , en indiquant un montant mensuel de remboursement ! n'ayant pas de réponse j'ai téléphoné au cabinet D'avocats pour savoir , si il avait bien reçu mon Mail et comme réponse il fallait que j'attendre par retour de mail , leurs décisions !! ce que je fais , deux s'écoulent et je reçois un courrier d'un Huissier avec un de justice de payer la totalité de L'amende , avec un commandant a payer en plus de 131,21euros et DR Art 444-31 C Com de 33,81 euros ! donc aussitôt j'ai été au cabinet de l'huissier , j'ai réglé la totalité de l'amende et j'ai obtenu un reçu , mais il m'oblige a payer dans un second courrier les frais de commandement et la DR Art 444-31 ! je n'ai auparavant jamais eu de courrier ou de mise en demeure et je ne comprend pas cette Abus de pouvoir ! donc je me permet D'intervenir auprès de votre service afin d'éclaircir ce litige . Cordialement
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 nov. 2019 à 14:15
Bonjour,

Les frais sont dûs.
2