Amende RTM impayée : Suite réelles..?
justice20
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Quirky -
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Bonjour,
Je m'adresse aux personnes ayant déjà eu une amende impayée de cette société de supposé "transports en commun" : les PVs indique un délai de 2mois pour payer ou faire une réclamation (par courrier ou téléphone), sans quoi ce serais transmis au trésor public : qu'en est-il réellement?
Vu le niveau de fraudes chez eux (qui ne me choque et ne me gène pas vu le prix a payé pour le service non rendu), la quantité d'amendes doit être colossale, combien vont réellement au trésor public? S'il y en a : je ne comprends pas pourquoi ce serais le cas, c'est une société privé pas comme la SNCF ou autre..
Ça semble être du grand n'importe-quoi et d'un niveau sous marin, comme sur le réseau de bus (rare d'avoir un bus à l'heure ET sans problème technique) : le N° de téléphone indiqué est invalide et le nouveau, fourni quand vous appelez le service client, sonne dans le vide tout le temps..! Merci d'avance pour vos témoignages.
Cordialement.
Je m'adresse aux personnes ayant déjà eu une amende impayée de cette société de supposé "transports en commun" : les PVs indique un délai de 2mois pour payer ou faire une réclamation (par courrier ou téléphone), sans quoi ce serais transmis au trésor public : qu'en est-il réellement?
Vu le niveau de fraudes chez eux (qui ne me choque et ne me gène pas vu le prix a payé pour le service non rendu), la quantité d'amendes doit être colossale, combien vont réellement au trésor public? S'il y en a : je ne comprends pas pourquoi ce serais le cas, c'est une société privé pas comme la SNCF ou autre..
Ça semble être du grand n'importe-quoi et d'un niveau sous marin, comme sur le réseau de bus (rare d'avoir un bus à l'heure ET sans problème technique) : le N° de téléphone indiqué est invalide et le nouveau, fourni quand vous appelez le service client, sonne dans le vide tout le temps..! Merci d'avance pour vos témoignages.
Cordialement.
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De toute manière si le service ne vous convient pas il ne faut pas l'utiliser et pas frauder en reprochant le service.
PS: Certaines personnes n'ont pas le choix et sont forcés d'utiliser les transports en commun, il est toujours surprenant de devoir le rappeler..!
Vous avez pourtant dit :
ce qui ne me choque et ne me gène pas vu le prix a payé pour le service non rendu
mais inversement la fraude n'est certainement pas une excuse pour le manque de sérieux du personnel
La fraude fait qu'il y a moins d'argent, moins d'argent veut dire moins de recrutement (surtout des recrutements compétents), moins d'entretien, etc...
Certaines personnes n'ont pas le choix et sont forcés d'utiliser les transports en commun
Obligées ou pas, ces personnes doivent payer pour le services qu'elles utilisent, même si il ne leur plaît pas