Quel pouvoir juridique peuvent avoir des voisins indélicats?
melrimas
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis dans une situation très délicate vis à vis de quelques voisins qui chercheraient à s'improviser justiciers en lieu et place des pouvoirs publiques .
Par le fait ,cela plutôt que je ne souhaite pas répondre à leurs attentes de coopération involontaire.
Probablement qu'ils obtenus des renseignements dérangeants sur ma personne civile , et qu'ils souhaiteraient me voir exécutés à leur convenance .
Toute cette pression s'exerce au détriment de ma santé physique et mentale .
Je ne peux vous en dire davantage , car cela risquerait de me mettre en défaut.
Veuillez prendre conscience que tout cela peut me nuire gravement .
Je ne désire être un cas d'étude dans aucun domaine .
J'ai noté quelques retours sur internet dans des domaines divers.
Que faire pour éviter ces forces occultes et toutes ces manifestations soutenues par des non dits.
A visée commerciale entre autres
Je suis dans une situation très délicate vis à vis de quelques voisins qui chercheraient à s'improviser justiciers en lieu et place des pouvoirs publiques .
Par le fait ,cela plutôt que je ne souhaite pas répondre à leurs attentes de coopération involontaire.
Probablement qu'ils obtenus des renseignements dérangeants sur ma personne civile , et qu'ils souhaiteraient me voir exécutés à leur convenance .
Toute cette pression s'exerce au détriment de ma santé physique et mentale .
Je ne peux vous en dire davantage , car cela risquerait de me mettre en défaut.
Veuillez prendre conscience que tout cela peut me nuire gravement .
Je ne désire être un cas d'étude dans aucun domaine .
J'ai noté quelques retours sur internet dans des domaines divers.
Que faire pour éviter ces forces occultes et toutes ces manifestations soutenues par des non dits.
A visée commerciale entre autres
4 réponses
-
Bonjour,
Si vous pensez que des forces occultes vous menacent, je vous conseille de déménager très vite à un endroit où vous pensez que vous ne serez plus soumis à ces forces.
Pensez à parler à votre médecin de ce problème.
-
-
bsr
Nous ne sommes pas au farwest , si ce sont des voisins lambdas , ils n' ont pas de pouvoirs juridiques .
Par contre , les voisins ont d' autres pouvoirs , entraide , indifférence et même nuisance et sans faire appel à des forces occultes , certains voisins ont le chic pour vous mettre une sacré pression ( il n' y a qu' à lire ce forum pour s' en rendre compte ). -