Abus pouvoir huissier de justice

stephnonoss Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 5 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2019 - 7 déc. 2019 à 17:38
 Utilisateur anonyme - 7 déc. 2019 à 20:31
Bonjour, mon mari et moi avons un dossier en étude depuis 1an et demi, nos mensualités pour l'écheancier sont passées de 150€ à 500€ en a peine 1 an. Je perçois un salaire de 700€ et mon mari 1150€. Nous suffoquons tous les mois mais nous réglons chaque mensualités!! La semaine dernière notre huissier nous réclame la somme de 3400€ qui reste de la dette avant la fin du mois de décembre à payer en une seule fois.
Notre échéancier est établi de tel de ne pas dépasser les 24 mois d'un délai légal en étude. Elle prétend que c'est à la demande du client. Je me suis donc octroyé le droit de contacter l'organisme qui nous a mis chez huissier. Celui-ci m'à certifié que ce ne sont pas eux, que cette exigence provient uniquement de ce site huissier!!! Quel recours avons-nous ?
Respectueusement

8 réponses

Utilisateur anonyme
7 déc. 2019 à 18:14
Si vous mettez en doute mes conseils et réponses, restons en là, nous sommes des bénévoles et nous n'avons pas à justifier de nos qualités.

On continue ou on arrête là ? Parce qu'il existe des avocats mais c'est payant.
2
stephnonoss Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 5 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2019
7 déc. 2019 à 18:16
Je ne met pas en doute vos compétences loin de là...n'ayez craintes...mais je suis en grosse panique
0