Convocation apres possession de cannabis
Fermé
waphyr
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2019
-
Modifié le 3 déc. 2019 à 05:36
waphyr Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2019 - 3 déc. 2019 à 14:07
waphyr Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2019 - 3 déc. 2019 à 14:07
A voir également:
- Convocation apres possession de cannabis
- Convocation gendarmerie boite aux lettres - Forum Justice
- Convocation au commissariat pour affaire vous concernant - Guide
- Combien de temps pour recevoir une convocation pour délit de fuite - Forum Automobile
- Annulation certificat de possession en algérie - Forum Donation-Succession
- Convocation commissariat expulsion - forum - Forum Louer un logement
1 réponse
Utilisateur anonyme
3 déc. 2019 à 10:47
3 déc. 2019 à 10:47
Bonjour,
Le permis va en prendre un sérieux coup...quand au reste, je laisse la plume à d'autres, mais je doute que l'affaire soit classée sans suite..
je fume dans ma voiture pour pas gêner ma famille...
Le permis va en prendre un sérieux coup...quand au reste, je laisse la plume à d'autres, mais je doute que l'affaire soit classée sans suite..
je fume dans ma voiture pour pas gêner ma famille...
3 déc. 2019 à 14:07
Le permis? J etais gare et stationne, il ne m'a jamais ete repproche d'avoir conduis sous cannabis (en tout cas a ce stade). Il semblerait qu'a ce stade le reproche serait de detenir 15g de stups.
Je rappelle que je suis inconnu. Les flics m'ont dit (mais qu en savent ils) que probablement audition puis rappel a la loi car inconnu. Pas sur mais bon. Apres j ai pas mal de question ci dessus si certains ont des reponses... Merci.