Discussion internet majeur mineur

Zingp - 1 déc. 2019 à 12:12
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 2 déc. 2019 à 21:19
Bonjour à toutes et tous,
Il y a quelques jours, j'ai discuté en ligne sur un site de discussion aléatoire avec une fille de 15 ans. J'en ai 28. En me demandant ce que je recherchais, je lui ai répondu que sachant la différence d'âge, ce n'était qu'une discussion histoire de passer le temps.
Sur ce elle m'a demandé si je pouvais discuter de choses plus intimes avec des personnes de mon âge sur ce site, chose à laquelle j'ai répondu oui.
Elle a insisté en demandant des détails et au final, je lui ai demandé ses mensurations, et elle les miennes.

C'est devenu plus malaisant quand elle m'a dit que je lui plaisais et qu'elle voulait savoir si je voulais la rencontrer. J'ai répondu non, en ajoutant sur le ton de l'humour que l'on verra à ses 18 ans. Devant quitter le site de chat, j'ai coupé court à ce sujet en lui disant que si elle voulait on pouvait uniquement continuer la discussion ailleurs. J'ai fait l'erreur de lui passer mon numéro avant de quitter le site. Je n'ai plus eu de nouvelles. Je me demande bien entendu avec qui j'ai réellement discuté ..

De nature anxieuse, aujourdhui je me demande si je risque quelque chose en imaginant bien entendu les pires des scenarios. Je ne dors presque plus depuis 4j. et n'arrive plus à donner le change auprès des gens qui me connaissent.
Je regrette évidemment cette discussion qui constitue une énorme erreur ...
Je précise qu'il n'y a eu aucun échange de quelconque autre nature, la discussion a durée environ 20min.

Je vous remercie davance pour votre éclairage.

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 déc. 2019 à 12:58
Bonjour,

Sur ce type de chat, la probabilité que vous ayez discuté avec un brouteur Ivoirien est très grande !
Pour le reste, donner son tel même à un mineur, ne constitue pas un délit pénal.

Cordialement.
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 168
2 déc. 2019 à 21:19
Et j'ajoute que même si c'était vraiment un/e mineure, discuter/chater cordialement (en tout bien tout honneur) avec un jeune n'est pas non plus un délit.
AntiEnrayage souligne le fait que si c'est le cas vous n'avez rien à vous reprocher.
0