Honte sur moi

Nazedeouf - Modifié le 3 déc. 2019 à 17:13
 Nasedeouf - 3 déc. 2019 à 20:26
Bonjour,
J’ai volé du foie gras et me suis fait prendre , j ai complètement avoué mes tors et m’en veux énormément,j’ai payé mon dû et signer un papier au magasin , et mon laissé partir
Le truc que j’ai peur c qu’il veulent revoir les vidéos de 15 jours avant pour voir si je suis pas à l’origine d’autre vol de foie gras ce qui est le cas
Je sais pas pourquoi j’ai fais cela , je suis au plus mal et m’en veux un truc de malade
J’ai jamais eu de problème avec la justice et voudrais continuer
Je suis papa solo depuis 1an et pense beaucoup à ma fille
Au magasin il m’on dit que si en votant les vidéos ils s’aperçoivent dautresvol le papier sera transmis à la police
Du coup je flippe grave qu’il vienne me chercher quand j’ai la fille avec moi et tt

Pouvez-vous me dire les risque encourus?

Je suis dégoûté de ma connerie!!!!!!

1 réponse

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 493
3 déc. 2019 à 17:31
bonjour
vous risquez un rappel à la loi et une amende .... personne ne viendra vous chercher...pour aller où? en prison?, on ne va pas en prison pour un vol en magasin et les prisons sont pleines .... par contre il fallait mieux être dégoutté de votre connerie avant de voler.....
1
Merci
Et oui j’aurais dû calculer avant
Mais c’est la première et dernière fois ça c’est clair!!!!
Du coup je vais recevoir une convocation de la police si le magasin visualise les vidéos et on des doutes ou autres?
0
Utilisateur anonyme > Nasedeouf
3 déc. 2019 à 19:12
Mais c’est la première et dernière fois

Ben non puisque la vidéo va prouver que..., mais c'est la première fois que tu te fais piquer..
0
Nasedeouf > Utilisateur anonyme
3 déc. 2019 à 20:26
Jamais plus je volerais quoi que ce soit c certain , j’ai fait n’importe quoi car pas bien depuis quelques temps pour x raison ce qui excuse en rien mon actes et vais assumer mes erreurs mais ça m’a servi de leçon et c pas fini façon l’histoire
0
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 493
3 déc. 2019 à 18:56
on n'a pas de boule de cristal pour vous dire ce qui va se passer ... et le stress fait partie de la ,punition
0