Papa de 21 ans qui a besoin d'aide .

Fab1304 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2019 - 7 déc. 2019 à 11:31
 gitane2229 - 7 déc. 2019 à 16:13
Bonjour , j'ai des questions a vous poser et je vous remercie d'avance de prendre le temps de me lire.

Voilà maintenant plus de 1 ans que je ne vie plus avec la mère .
Plus de 1 ans que je subi l'absence de ma fille .
Tout commence par l'act.
Après quelques petits mois de relation , X a oublié sa pillule et m'explique qu'elle est enceinte.
A l'âge de 17 et elle 16 , je lui explique que je souhaite que l'on ne le garde pas , car nous sommes trop jeûne et nous avons aucune situation , sans compter que nous étions ensemble depuis quelque mois .
Et elle refusa , faut dire qu'elle a toujours eu l'envie d'avoir un bébé .
Je ne suis pas un lâche , malgré la décision qu'elle a pu prendre , je suis resté j'ai reconnu ma fille et je ne le regretterez jamais !
2 ans après notre relation s'arrête car je n'arrivais plus à vivre avec Elle .
J'ai essayé mais resté avec une femme que tu n'aimes plus , c'est tellement dur .
Maintenant j'ai 21ans et je suis séparé depuis plus de 1 ans .
La situation actuelle c'est que la mère me prive de tout contact avec ma fille , que ça soit téléphonique ou visuel .
Pendant des mois elle m'en privé puis elle revient comme une fleur de temps a autre quand elle a besoin de la faire garder .
Depuis plusieurs mois je donne de l'argent a la mère , du moins ce que je peux .
40 70. 60 ect .
Du fait qu'elle trouve ça pas suffisant , elle souhaite que je lui donne plus pour qu'elle essaye d'envisager de me l'a passer .
Je suis perdu et je sais pas quoi faire .
Je vois ma fille tout les 1 ou 2 ou 4 mois voir plus
J'en peu plus . Je ne comprends pas comment on peut privé sont propre enfants de sont père .
J'ai du mal a me renseigner sur internet , je trouve tellement de choses différentes.

Je souhaite voir ma fille 1 weekend sur deux .
Comment saisir la JAF ?
Il y a des avocats gratuit pour avoir des avis ?
Comment marche les procédures ?

1 réponse

Bonjour.

Conseil gratuit d'avocat, auprès de certains tribunaux, et également dans certaines mairies. Téléphoner pour connaître les jours de permanence.

Vous pouvez également saisir le JAF (juge des affaires familiales).

Aide juridictionnelle pour les personnes ayant de faibles revenus.

Cdt
1