Papa de 21 ans qui a besoin d'aide .
Fab1304
Messages postés
1
Statut
Membre
-
gitane2229 -
gitane2229 -
Bonjour , j'ai des questions a vous poser et je vous remercie d'avance de prendre le temps de me lire.
Voilà maintenant plus de 1 ans que je ne vie plus avec la mère .
Plus de 1 ans que je subi l'absence de ma fille .
Tout commence par l'act.
Après quelques petits mois de relation , X a oublié sa pillule et m'explique qu'elle est enceinte.
A l'âge de 17 et elle 16 , je lui explique que je souhaite que l'on ne le garde pas , car nous sommes trop jeûne et nous avons aucune situation , sans compter que nous étions ensemble depuis quelque mois .
Et elle refusa , faut dire qu'elle a toujours eu l'envie d'avoir un bébé .
Je ne suis pas un lâche , malgré la décision qu'elle a pu prendre , je suis resté j'ai reconnu ma fille et je ne le regretterez jamais !
2 ans après notre relation s'arrête car je n'arrivais plus à vivre avec Elle .
J'ai essayé mais resté avec une femme que tu n'aimes plus , c'est tellement dur .
Maintenant j'ai 21ans et je suis séparé depuis plus de 1 ans .
La situation actuelle c'est que la mère me prive de tout contact avec ma fille , que ça soit téléphonique ou visuel .
Pendant des mois elle m'en privé puis elle revient comme une fleur de temps a autre quand elle a besoin de la faire garder .
Depuis plusieurs mois je donne de l'argent a la mère , du moins ce que je peux .
40 70. 60 ect .
Du fait qu'elle trouve ça pas suffisant , elle souhaite que je lui donne plus pour qu'elle essaye d'envisager de me l'a passer .
Je suis perdu et je sais pas quoi faire .
Je vois ma fille tout les 1 ou 2 ou 4 mois voir plus
J'en peu plus . Je ne comprends pas comment on peut privé sont propre enfants de sont père .
J'ai du mal a me renseigner sur internet , je trouve tellement de choses différentes.
Je souhaite voir ma fille 1 weekend sur deux .
Comment saisir la JAF ?
Il y a des avocats gratuit pour avoir des avis ?
Comment marche les procédures ?
Voilà maintenant plus de 1 ans que je ne vie plus avec la mère .
Plus de 1 ans que je subi l'absence de ma fille .
Tout commence par l'act.
Après quelques petits mois de relation , X a oublié sa pillule et m'explique qu'elle est enceinte.
A l'âge de 17 et elle 16 , je lui explique que je souhaite que l'on ne le garde pas , car nous sommes trop jeûne et nous avons aucune situation , sans compter que nous étions ensemble depuis quelque mois .
Et elle refusa , faut dire qu'elle a toujours eu l'envie d'avoir un bébé .
Je ne suis pas un lâche , malgré la décision qu'elle a pu prendre , je suis resté j'ai reconnu ma fille et je ne le regretterez jamais !
2 ans après notre relation s'arrête car je n'arrivais plus à vivre avec Elle .
J'ai essayé mais resté avec une femme que tu n'aimes plus , c'est tellement dur .
Maintenant j'ai 21ans et je suis séparé depuis plus de 1 ans .
La situation actuelle c'est que la mère me prive de tout contact avec ma fille , que ça soit téléphonique ou visuel .
Pendant des mois elle m'en privé puis elle revient comme une fleur de temps a autre quand elle a besoin de la faire garder .
Depuis plusieurs mois je donne de l'argent a la mère , du moins ce que je peux .
40 70. 60 ect .
Du fait qu'elle trouve ça pas suffisant , elle souhaite que je lui donne plus pour qu'elle essaye d'envisager de me l'a passer .
Je suis perdu et je sais pas quoi faire .
Je vois ma fille tout les 1 ou 2 ou 4 mois voir plus
J'en peu plus . Je ne comprends pas comment on peut privé sont propre enfants de sont père .
J'ai du mal a me renseigner sur internet , je trouve tellement de choses différentes.
Je souhaite voir ma fille 1 weekend sur deux .
Comment saisir la JAF ?
Il y a des avocats gratuit pour avoir des avis ?
Comment marche les procédures ?
A voir également:
- Papa de 21 ans qui a besoin d'aide .
- Absence pour echographie papa - Accueil - Maladie
- Salaire a 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Haie non mitoyenne de plus de 30 ans - Forum Immobilier