Jugement correctionnel mariage gris

Missandre_9753 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019 - 1 déc. 2019 à 02:57
Missandre_9753 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019 - 4 déc. 2019 à 16:30
Bonjour a tous et a toutes.

J.ai été victime d'un mariage gris , la police des frontières a enquêter contre cette femme . Une audience publique au tribunal correctionnel a été passé. Jai recu le courrier de la cour d apel et 2 thermes je ne comprend pas ecrit sur le courrier.

Le tribunal constate l incompétence du tribunal
Et
Renvoi le parquet a mieux se pourvoir

Je ne comprend vraiment se que ces 2 phrases veulent dire si quelqu'un peut m'expliquer sa sera sympathique de votre part

1 réponse

Mathilde75_5098 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 3 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019 1
3 déc. 2019 à 18:50
Bonjour,

Cela signifie que les poursuites du procureur de la République sont irrecevables pour une quelconque raison (apparemment, ici, le tribunal est incompétent territorialement, ou matériellement mais ça m'étonnerait). Le procureur, qui décide des poursuites, doit donc à nouveau saisir le tribunal compétent. Vous devez attendre une nouvelle convocation à comparaître. En pratique, ça signifie que pour l'instant, aucune condamnation n'a été prononcée contre vous.
Si vous pouvez bénéficier de l'aide juridictionnelle (conditions de ressources et de nationalité), je vous conseille d'en faire la demande, cela permettra la prise en charge de vos frais d'avocats.
0
Missandre_9753 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019
4 déc. 2019 à 16:30
Deja je vous remercie de votre attention et de votre réponse. Dans cette histoire c est moi la victime. Donc j atend que le procureur envoi mon dossier pour un autre jugement ? J'espère qu il non pas statué qu il est innocent ?
0