Remboursement SFR

PierrickD71 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2019 - 5 déc. 2019 à 11:19
 Utilisateur anonyme - 5 déc. 2019 à 11:31
Bonjour à tous,

J'ai un très gros problème avec SFR.
J'ai déménagé en aout 2018 et au moment de faire le changement d'adresse pour la box SFR je n'ai pas été raccordé. j'ai attendu 2 semaines et toujours rien. J'ai alors décider de résilier pour changer d'operateur.
Du coup en septembre 2018, demande de résiliation faite et validée chez SFR, perte des accès internet et retour du matériel.
Seulement pendant plus d'un an SFR à continué à me prélever chaque mois, + 50€ pour non retour du matériel.
Le 10 Octobre 2019 j'arrive enfin à leur faire reconnaitre leurs erreurs, je reçois un mail qui me dit que la résiliation sera effective le 10/10/2019, qu'un montant de 342€ me sera rembourser pour régularisation. Qu'un autre remboursement de 50€ sera fait pour régulariser le fait que j'avais bien rendu la box.
Régularisation qui devait être faite sous 10 jours après l'édition de ma dernière facture d'après la loi Chatel.

Cependant a ce jour ( 05/12/2019 ), toujours aucun remboursement de fait et pire, je reçois à l'instant un mail me disant que ma facture SFR fixe de novembre 2019 d'un montant de 174.67€ ( alors que mon abonnement était de 39.99€) est en ligne.

Voila, j'ai garder les mails et j'aimerais savoir quel recours j'ai pour obtenir ce qu'ils me doivent. Je commence a vraiment vouloir contacter un avocat car je n'en peux plus d'avoir a faire a leurs service client incompétent et malhonnête. Mais j'ai peur qu'un avocat me coute plus cher que ce qu'ils me doivent et en ce moment ma situation financière est pas au top.

Voila merci de m'avoir lu et en espérant que vous puissiez m'aider.

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 déc. 2019 à 11:26
Bonjour,

1 ère chose à faire et de REVOQUER les prélèvements (vous pouvez le faire en ligne si vous avez accès à vos comptes bancaires).

Ensuite, adressez une mise en demeure recommandée avec accusé de réception.
0
PierrickD71 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2019
5 déc. 2019 à 11:28
Les prélèvements sont révoqué depuis décembre 2018, j'ai eu le droit au service contentieux plusieurs fois...
Je m'occupe de la mise en demeure dès aujourd'hui.

Merci beaucoup de votre réponse rapide
0
Utilisateur anonyme > PierrickD71 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2019
5 déc. 2019 à 11:31
Le service contentieux n'a aucun pouvoir tant qu'une décision de justice n'est pas entre les mains d'un huissier.
0