Insultes et menaces

Saen41 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2019 - 5 déc. 2019 à 09:25
 Utilisateur anonyme - 5 déc. 2019 à 10:29
Bonjour à vous.

Voilà je me permet d exposé min problème.

Actuellement en couple depuis 6 mois avec une femme encore marié (l ex mari ne voulant pas accepté la somme demande pour les enfants), ma compagne doit malheureusement subir les foudres de son ex compagnon me concernant (il me considère comme étant la source de leur séparation alors que c est très loin d etre vrai, elle est partie car elle a reçue plusieurs claques de sa part, de multiples injures, des verre d eau balancée et j en passe, et c est mise en couple avec quelqu'un d autre que moi avant que l on ce mette ensemble, et mr n a ettonament jamais rien dit sur ce fait).

Mais forcément chaque appel ou il y a un rapport avec moi (en l occurence le dernier appel d hier soir était sur le sujet que la petite fille de ma compagne voulait absolument que je participe à sa chorale demain soir, ce qui n est évidemment pas du goût de mr) finit en insulte et en menace permanente à mon sujet.

Je réagirait bien mais je tiens à l intégrité de ma compagne et surtout de sa petite fille de 10 ans.

Cependant chaque appel est enregistré, mais sans qu il le sache.

Ne pouvant agir physiquement, que pouvez vous me conseiller de faire contre cette individu alcoolique et dangereux?

En vous remerciant par avance.

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 déc. 2019 à 10:29
IGNOREZ, c'est la meilleure réponse à faire à ce genre d'individu, surtout s'il est alcoolisé.
0