Saisie sur compte
loulou331402
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2020
-
Modifié le 7 janv. 2020 à 13:49
Loulou3314 - 8 janv. 2020 à 09:35
Loulou3314 - 8 janv. 2020 à 09:35
A voir également:
- Saisie sur compte
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Simulateur saisie sur salaire 2024 - - Droit et saisie
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
- Succession compte joint monsieur ou madame - Guide
- Supprimer compte caf - Forum CAF
1 réponse
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 551
7 janv. 2020 à 18:34
7 janv. 2020 à 18:34
Bonjour
"J'ai contacté l'huissier qui me signale qu'il n'a rien reçu de la part de l'avocat."
commencez par lui envoyer par mail en lui demandant de faire le nécessaire rapidement.
J'imagine que la personne qui vous a saisie est condamné aux dépens ?
dans ce cas, précisez à l'huissier que si le nécessaire n'est pas fait, vous serait contraint d'engager des frais qui devront être payé par son client.
"J'ai contacté l'huissier qui me signale qu'il n'a rien reçu de la part de l'avocat."
commencez par lui envoyer par mail en lui demandant de faire le nécessaire rapidement.
J'imagine que la personne qui vous a saisie est condamné aux dépens ?
dans ce cas, précisez à l'huissier que si le nécessaire n'est pas fait, vous serait contraint d'engager des frais qui devront être payé par son client.
8 janv. 2020 à 09:35
Oui la personne a été condamnée et effectuer le paiement de sa condamnation, renseignement qui m'a été donné par l'huissier qui été engagé par mon avocat.
Mon avocat devrait récupérer les fonds pour le paiement de sa facture et le reliquat pour ma part.
Mais maintenant c'est mon avocat qui fait la sourde oreille....
Étant donné que ce procès n'est pas terminé, je me demande si il n'y a pas un arrangement entre les deux avocats....