Saisie sur compte

loulou331402 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2020 - Modifié le 7 janv. 2020 à 13:49
 Loulou3314 - 8 janv. 2020 à 09:35
Bonjour,
J'ai eu gain de cause sur un jugement suite à la saisie de mon compte bancaire.
L'avocat de la partie adverse doit fournir le jugement à l'huissier pour le déblocage du compte.
J'ai contacté l'huissier qui me signale qu'il n'a rien reçu de la part de l'avocat.
J'ai par la suite, contacter mon avocat, qui me confirme avoir écrit à l'avocat adversaire sur le jugement.
L'huissier m'a conseillé de le faire part de le biais de mon avocat et de voir avec huissier pour s'occuper de lever la saisie.
Sauf que cela va me coûter le'intervention de l'huissier, ce qui est INADMISSIBLE, de payer pour récupérer son argent.

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 551
7 janv. 2020 à 18:34
Bonjour

"J'ai contacté l'huissier qui me signale qu'il n'a rien reçu de la part de l'avocat."

commencez par lui envoyer par mail en lui demandant de faire le nécessaire rapidement.

J'imagine que la personne qui vous a saisie est condamné aux dépens ?
dans ce cas, précisez à l'huissier que si le nécessaire n'est pas fait, vous serait contraint d'engager des frais qui devront être payé par son client.
0
Bonjour, merci pour votre retour.
Oui la personne a été condamnée et effectuer le paiement de sa condamnation, renseignement qui m'a été donné par l'huissier qui été engagé par mon avocat.
Mon avocat devrait récupérer les fonds pour le paiement de sa facture et le reliquat pour ma part.
Mais maintenant c'est mon avocat qui fait la sourde oreille....
Étant donné que ce procès n'est pas terminé, je me demande si il n'y a pas un arrangement entre les deux avocats....
0