Simple dispute / Royaume uni

Lolo11_5114 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2020 - Modifié le 6 janv. 2020 à 15:22
 Lolo11_5114 - 6 janv. 2020 à 20:18
Bonjour, nous sommes allés en voyage à Londres avec mon copain, nous avons eu une dispute sur la route je suis descendu de la voiture et lui voulant me retenir je me suis donc cognée la tête et eu une légère bosse, ayant mal j’ai hausser la voix et les voisins ont appeler la police pensant que je me faisait voler la voiture ou me faisait kidnappé. La police est donc venu aussitôt mais ont mal compris les choses ils ont pensée que mon copain me tapais sauf que ce n’est pas le cas, il a été en garde a vue pendant plus de 24h et passé au tribunal directement le lendemain sauf que le procureur nous a redonné une convocation dans 1 mois nous devons retourner Au tribunal. Que va t’il se passer ? Il risque quelque chose sachant que y’as 3 témoins sauf que c’est un malentendu? Sachant aussi que j’ai bien dis que il n’avais rien fait que c'était une simple dispute ? Merci de répondre je désespère
A voir également:

1 réponse

bonsoir
vu les 3 témoins le tribunal va certainement penser que votre copain vous a tapé... comment vous vous êtes faite la bosse? votre parole n'aura pas beaucoup d'importance vu que les femmes battues soutiennent souvent leur bourreau....
2
Bonjour, la bosse a été faite en descendant de la voiture j’ai taper ma tete contre la porte, du coup j’ai parler ce jour même avec un des témoins elle m’avais d’ailleurs aidé a parler en anglais vu que je ne parle pas anglais très bien, et elle m’as dis qu’elle n’iras pas témoigner a son encontre, et dans les témoignages c’est marqué comme quoi ils ont juste vu nous disputé et la bosse mais pas en train de me taper et ce qui n’est pas le cas d’ailleurs, vous pensez qu’il risquerait quand meme quelques chose? Je pourrais m’exprimer ce jour là au tribunal pour raconter ma version ?
0