Main levée total saisie sur salaire

Jo4067 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2020 - 3 janv. 2020 à 12:17
 Utilisateur anonyme - 3 janv. 2020 à 12:22
Bonjour ,

Voilà mon souci
Mon employeur à reçu fin novembre du tribunal une « ordonnance de main levée total sur salaire ».
Avec des remboursement sur les dernières saisies .
Sauf que le nom du créancier ne correspond pas .
Je ne savais pas que j’avais deux saisies sur salaire avec deux noms d’huissiers différents ,j’en savais juste pour un.
Le problème est que la main levée correspond à un seul créancier et un seul huissier ,pas aux deux.
Donc je téléphone au tribunal pour savoir en leurs expliquant la situation et la il me confirme à plusieurs reprises que les saisies sur salaires sont finis pour les deux noms, que les sommes ont étaient remboursées qu’il vont m’envoyer le papier et les remboursements par virement.je leur demande si il faut que je téléphone à l’huissier il me disent que non.

Donc depuis je suis un peu dans le doute, car en réfléchissant pour la saisies dont j’étais au courant le montant était encore élevé en septembre (je sais que l’employeur doit envoyé des chèques tous les mois au tribunal qui lui dispache ensuite a ou aux huissiers, environs tous les 6 mois.)

Dois-je quand même contacter l’huissier celui dont le nom n’était pas sur la main levée ,et si je doit encore remboursé les sommes comment cela va t’il se passer ?

Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 janv. 2020 à 12:22
Bonjour,

Si le tribunal vous indique que c'est terminé c'est que les créanciers sont désintéressés et que les huissiers ont donnés main levée. Vous n'avez qu'à attendre le remboursement des sommes payées en trop.
1