A voir également:
- Saisie de meuble chez mon pere mais je nai plus de contact avec lui depuis 2 ans
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat de location non meublé pdf - Guide
- Montant apl meublé et non meublé - Forum aides au logement
- Ramonage obligatoire 2 fois par an - - Travaux-Construction
- Comment faire plus de 2 brocantes par an - Forum Consommation
2 réponses
GKLONE
Messages postés
6763
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2023
2 405
Modifié le 31 déc. 2019 à 01:02
Modifié le 31 déc. 2019 à 01:02
Bonjour
Votre père a juste à prouver que ses meubles lui appartiennent. L'huissier ne saisira pas des meubles qui ne vous appartiennent pas.
Votre père a juste à prouver que ses meubles lui appartiennent. L'huissier ne saisira pas des meubles qui ne vous appartiennent pas.
djivi38
Messages postés
52164
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
15 386
31 déc. 2019 à 00:04
31 déc. 2019 à 00:04
bonjour,
quel rapport entre la saisie de meubles chez votre père (votre titre) et le paiement de votre dette ?
"j'ai perdu ma CB le temps de régulariser la situation le paiement serait retardé"
Vous pouviez faire un virement.
cdt.
quel rapport entre la saisie de meubles chez votre père (votre titre) et le paiement de votre dette ?
"j'ai perdu ma CB le temps de régulariser la situation le paiement serait retardé"
Vous pouviez faire un virement.
cdt.
Bah aucune justement mon père n'as rien à voir dans cette histoire il s'est même jamais porté garant de mes contrats habitation. Et même sans ça je ne vois pas comment il ont pu avoir l'adresse car même mon bailleur auquel j'ai contracté cette dette n'avait pas connaissance de cette adresse je n'ai pas eu de garant il m'ont accordé ce logement en urgence car je vivais dehors a cette époque éjecter du domicile familiale et bref trop bizarre qu'il ai connaissance de cette adresse car même ma déclaration d'impôt a la CAF a l'étude d'huissier qui gère cette dette ont mes coordonnées actuelle très bizarre qu'il partent chez mon père alors que je n'ai pas remis les pieds la bas depuis 2 ans et plus domiciliée la bas
C'est vrai j'aurai mais j'ai pas fait et ce matin je propose déjà bah de faire la saisie à la bonne adresse vous voulez faire une saisie Ok pas de problème mais faite la au bon endroit pas chez quelqu'un qui n'as rien à voir avec cette affaire. Et même je compte continuer mon règlement respecter l'échéancier de 200 euros si il faut je fait le double 400 euros réglé et on arrête la saisie et faite la saisie CHEZ MOI ! Je trouve ça sidérant d'aller saisir chez quelqu'un qui m'a héberger certe toute ma vie mais après la actuellement j'ai mon appart venez chez moi pas chez lui c'est légale de faire ça ?
31 déc. 2019 à 22:20