Saisie de meuble chez mon pere mais je nai plus de contact avec lui depuis 2 ans

Audrey - Modifié le 30 déc. 2019 à 23:55
 Audrey - 31 déc. 2019 à 22:20
Bonjour,
J'ai reçu le 26 décembre un courrier chez mon père a mon nom mais à l'adresse de mon père j'ai quitter le domicile a 21 ans et depuis je vis seule et suit totalement indépendante. J'ai eu une dette de loyer d'environ 5000€, je suis passer en judiciaire devant le juge et je me suis engagé à régler tant que j'ai un travail j'étais en CDD de 3 mois je suis en CDI aujourd'hui et depuis 1 an je règle un échéancier de 200euros tous les mois sans défaut de paiement sauf ce mois décembre 2019 je suis passer à l'étude le 9 décembre car j'ai perdu ma CB le temps de régulariser la situation le paiement serait retardé j'ai demandé à la personne de l'accueil de demande à la personne chargé du dossier de me rappeler et voilà la réponse et en plus a la mauvaise adresse heureusement ma soeur ma prévenu de ce courrier. Alors que l'étude connaît mon adresse mes coordonnées téléphoniques et E-mail. Je n'ai eu aucun retour sauf ce courrier et aujourd hui j'y vais sur place et refuse le dialogue venez avec un avocat et reste persuadé que on peut arranger la situation je propose de reporter l'échéancier D un mois un défaut de paiement ça peut arriver j'ai toujours réglé et je trouve cette façon de faire agressive et injuste je suis encore en attente car il veulent saisir le 07/01/20 c'est très rapide et cela m'étonne de leur part ou est la justice la dedans ?
A voir également:

2 réponses

GKLONE Messages postés 6765 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 2 416
Modifié le 31 déc. 2019 à 01:02
Bonjour
Votre père a juste à prouver que ses meubles lui appartiennent. L'huissier ne saisira pas des meubles qui ne vous appartiennent pas.
3
Oui c'est ce que j'ai vu avec une avocate et on a réglé le problème c'était juste la façon de faire agressive et on a continué l'échéancier basta comme je voulais faire mais non ça veut juste rendre fou les gens rien de plus pour faire réagir voila mais merci de vos conseils c'est gentil !
0
djivi38 Messages postés 51292 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 110
31 déc. 2019 à 00:04
bonjour,

quel rapport entre la saisie de meubles chez votre père (votre titre) et le paiement de votre dette ?

"j'ai perdu ma CB le temps de régulariser la situation le paiement serait retardé"
Vous pouviez faire un virement.

cdt.
0
Bah aucune justement mon père n'as rien à voir dans cette histoire il s'est même jamais porté garant de mes contrats habitation. Et même sans ça je ne vois pas comment il ont pu avoir l'adresse car même mon bailleur auquel j'ai contracté cette dette n'avait pas connaissance de cette adresse je n'ai pas eu de garant il m'ont accordé ce logement en urgence car je vivais dehors a cette époque éjecter du domicile familiale et bref trop bizarre qu'il ai connaissance de cette adresse car même ma déclaration d'impôt a la CAF a l'étude d'huissier qui gère cette dette ont mes coordonnées actuelle très bizarre qu'il partent chez mon père alors que je n'ai pas remis les pieds la bas depuis 2 ans et plus domiciliée la bas
0
Audrey > Audrey
31 déc. 2019 à 00:32
C'est vrai j'aurai mais j'ai pas fait et ce matin je propose déjà bah de faire la saisie à la bonne adresse vous voulez faire une saisie Ok pas de problème mais faite la au bon endroit pas chez quelqu'un qui n'as rien à voir avec cette affaire. Et même je compte continuer mon règlement respecter l'échéancier de 200 euros si il faut je fait le double 400 euros réglé et on arrête la saisie et faite la saisie CHEZ MOI ! Je trouve ça sidérant d'aller saisir chez quelqu'un qui m'a héberger certe toute ma vie mais après la actuellement j'ai mon appart venez chez moi pas chez lui c'est légale de faire ça ?
0