Bombe lacrymogène info
Marie
-
Modifié le 3 janv. 2020 à 00:43
Ysabe_l Messages postés 12574 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 - 7 janv. 2020 à 20:25
Ysabe_l Messages postés 12574 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 - 7 janv. 2020 à 20:25
A voir également:
- Peut-on avoir une bombe lacrymogène dans sa voiture
- Bombe au poivre chien decathlon - Forum Justice
- Peut-on vendre une voiture grêlée ✓ - Forum Assurances
- J'ai accroché une voiture sans m'en rendre compte - Forum Automobile
- Peut-on offrir une voiture - Forum Donation-Succession
- Peut on vendre une voiture gagnée dans un jeu ✓ - Forum Automobile
2 réponses
Ysabe_l
Messages postés
12574
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 novembre 2024
8 622
3 janv. 2020 à 05:58
3 janv. 2020 à 05:58
Bonjour
Je rajoute qu'une bombe aérosol, quelle qu'elle soit, c'est dangereux dans une voiture. Avec la chaleur qui monte très vite ça peut exploser.
Un conseil que m'a donné un gendarme quand j'ai été menacée : une bombe de déo ou encore mieux de laque pour cheveux dans le sac. Totalement autorisé mais projeté dans les yeux ça va bloquer la personne. Attention à n'utiliser qu'en cas de réelle attaque si vous ne voulez pas avoir de problème !
Je rajoute qu'une bombe aérosol, quelle qu'elle soit, c'est dangereux dans une voiture. Avec la chaleur qui monte très vite ça peut exploser.
Un conseil que m'a donné un gendarme quand j'ai été menacée : une bombe de déo ou encore mieux de laque pour cheveux dans le sac. Totalement autorisé mais projeté dans les yeux ça va bloquer la personne. Attention à n'utiliser qu'en cas de réelle attaque si vous ne voulez pas avoir de problème !
Modifié le 7 janv. 2020 à 17:43
Je n'avais pas pensé que ça pouvait exploser dans une voiture par fortes chaleurs, mais ça doit être aussi le cas de toutes les bombes aérosols... même des bombes dégivrantes qu'on laisse parfois traîner dans sa voiture l'été.
Marie, les bombes lacrymogènes, je suis tombée sur certaines qui étaient défectueuses et je trouve l'idée de la bombe de déodorant bien plus intéressante et plus facile à manier. Et une bombe de désodorisant chez soi.
Il faut d'abord frapper la pomme d’Adam, les *** ou les jambes avant car s'il n'est pas fragilisé, il va s'emparer de la bombe lacrymogène ou de déodorant et te l'asperger dans les yeux.
7 janv. 2020 à 20:25
Tout a fait les autres peuvent aussi exploser en cas de chaleur, et pour avoir vu dans la voiture d'un ami les dégâts par un briquet je voudrais pas tenter la bombe !