Vol a nos dépends

Caro - 31 déc. 2019 à 06:56
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 31 déc. 2019 à 12:08
Bonjour,
Nous sommes aller dans un magasin hier en famille au moment de payer en caisse d'une valeur de 150€ la 1er caisse en carte bleue ne fonctionnait pas 3x de suite du coup nous sommes passe a la caisse d'a côté avec sa collègue ça fonctionnait pas non plus du coup la carte bleu c'est bloqué, mon mari étant en caisse je prend la marchandise avec mes filles je range en lui laissant le plus gros paquet c'était un gros fauteuil donc avec tout le bazar qu'on avait j'avais pris de l'avance je me suis garer en face du magasin pour éviter qu'il se pète le dos jusqu'àu parking !!
J'attend bien 10min qu'il arrive alors que le bazar du paiement avait durée déjà bien 10min ça commençait à être un peu pénible
Et la je le voit arrivée sans rien chéquier en main en me disant que ça l'avait souler qu'on ne pouvait pas payer en chèque plus de 100€ !!! (Mais c'était plus que le dernier moyen de paiement vu qu'il nous avait bloquer la carte a essayer plusieurs fois ...)
Du coup nous sommes parti énervé en trombe mais du coup avec les articles que j'avais déjà rangé et forcément pas paye qu'est ce que l'on risque car on pense y retourner pour payer ?

4 réponses

qu'est ce que l'on risque car on pense y retourner pour payer ?

Ce que vous risquez ? d'être accusé de vol. Retournez y le plus vite possible et régularisez votre situation.

Ca ne vous est pas venu à l'idée de chercher un responsable hier ?
3
BmV Messages postés 90502 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 18 025
31 déc. 2019 à 12:03
"Bazar" ou pas, c'est du vol.

--
1
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 380
31 déc. 2019 à 12:08
idem mon post 5
0
Ba on était avec la responsable quand mon conjoint est parti de la caisse en disant "garder tout on laisse tomber "
Car vu qu'ils arrivaient pas a nous faire payer les caissières on appeler la responsable direct
0
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 380
31 déc. 2019 à 11:04
Pourquoi ou comment vous a-t-on laissé remplir votre caddie et sortir du magasin sans payer ?
0
Dans mon texte c'est écrit on était a la caisse pour payer mais l'histoire de la carte bancaire et des chèques nous a bien fait attendre un bon quart d'heure et quand la caissière a dit a mon conjoint votre chèque passé pas car c'est plus de 100€ , mon conjoint lui a dit et bien garder tout on se barre sauf que moi j'attendais dans la voiture avec la moitié de la marchandise

mais la dame m'a vu les prendres je lui ai dit je prend déjà ça j'attend dans la voiture avec les enfants
0
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 380 > Caro
31 déc. 2019 à 11:31
moi j'attendais dans la voiture avec la moitié de la marchandise
mais la dame m'a vu les prendres je lui ai dit je prend déjà ça j'attend dans la voiture avec les enfants

c'est ce que je ne comprends pas
on ne sort pas d'un magasin avec de la marchandise non payée

C'EST DU VOL
0
Ba la il voulait bien vu que mon conjoint était en caisse ils étaient censés prendre le chèque que mon conjoint a fait et puis voilà sauf que la caissière au moment de prendre le chèque rempli elle lui a dit "ah ba oui mais on prend pas au dessus de 100€ !!" Donc c'est la où mon conjoint est parti parceque la ça fesait longtemps qu'on attendait pour que la nana nous disent ça en plus il lui a dit c'est pas grave on fait 2 chèque de moitié elle nous a dit non car ça allait être le même nom donc ça passe encore pas enfin c'était un bazar pas possible
0