Vol dans un magasin

Résolu
Zouba - 29 déc. 2019 à 14:10
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 31 déc. 2019 à 13:21
Bonjour,
J'ai dérobé quelques articles dans un magasin de vêtements et je ne me suis pas faite interpelle .
Je pense que le vigil m'a vu sur la caméra car m'a regarde d'un air soupçonneux mais n'a pas eu le temps de réagir .
Ma question est : es que sur la base de la vidéo le magasin peut aller déposer plainte car ils n'ont que la vidéo ?

2 réponses

Bonjour.

Oui, une vidéo sur laquelle vous êtes reconnaissable suffit...
2
Mais ils n'ont pas mon identité ?
0
Répondez moi svp car je suis très stressé en plus je n'ai rien du a ma femme qui est souffrante .
Merci
0
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 178
29 déc. 2019 à 15:02
Bonjour
ça ne résoudra rien au fait, si vous êtes pris, vous êtes pris .. il faudra assumer .. pas le choix.
de plus, le vol de vêtements ne soigne personne.
0
Es qu'ils peuvent me retrouver sans aucune informations sur moi ?
0
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 178
29 déc. 2019 à 15:04
qui sait ? si vous ête récidiviste.
0
SDWilliams Messages postés 679 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 246
29 déc. 2019 à 17:48
Heuu ....

mais ma femme a perdu des jumeaux et comme elle est a l'hôpital et elle avait besoin de quelques trucs et que je n'avait pas d'argent sur moi j'ai été tente

Donc suite à cette triste nouvelle, votre femme était absolument préoccupée par le fait d'avoir "quelques trucs"..
Et comme vous n'aviez pas d'argent sur vous ...
Ah donc je suppose qu'il n'y a pas de vêtements ni de nécessaire de toilette chez vous ?
Mince alors, elle fait comment pour s'habiller au quotidien ?

C'est simple : soit vous retournez au magasin assumer vos actes, soit vous n'y mettez plus jamais les pieds en priant le ciel ou qui vous voulez que le magasin n'entame pas de poursuites.
2
Mais sur quelle base le magasin pourrait il entamer des poursuites
0
Je regrette vraiment ce que j'ai fait , je n'en dort pas tellement je culpabilise , svp ne me jugez pas
0
Répondez moi svp
0
Bonjour, finalement je suis parti voir le magasin je leur ai explique ce que j'ai fait, j'ai paye les articles ils m'ont du de ne plus recommancer ..
Je suis soulagé .
Merci
0
Sdwilliams vous m'avez un peu brusqué mais c'est bien car je ce que j'ai fait c'est n'importe quoi et heureusement que j'ai réglé ça et que le magasin a été conciliant eT a accepté mes excuses .
Je vous remercie encore une fois et bonne année a vous .
0