Vol dans un magasin [Résolu]

Signaler
-
choubaka
Messages postés
37915
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2019
-
Bonjour,
J'ai dérobé quelques articles dans un magasin de vêtements et je ne me suis pas faite interpelle .
Je pense que le vigil m'a vu sur la caméra car m'a regarde d'un air soupçonneux mais n'a pas eu le temps de réagir .
Ma question est : es que sur la base de la vidéo le magasin peut aller déposer plainte car ils n'ont que la vidéo ?

2 réponses

Bonjour.

Oui, une vidéo sur laquelle vous êtes reconnaissable suffit...
Je SAis que ça n'excuse rien mais ma femme a perdu des jumeaux et comme elle est a l'hôpital et elle avait besoin de quelques trucs et que je n'avait pas d'argent sur moi j'ai été tente mais c'est pas bien ce que j'ai fait et j'aurai bien voulu retournerr au magasin et payer mais j'ai peur d'être interpelle.
Je suis vraiment stressé d'un cote ma femme qui va mal et d'un autre j'ai mauvaise conscience car je Crain que le magasin pose plainte avec la vidéo .
Merci choubaka de ne pas me juger
Je vous assure que je ne référait plus jamais ça j'ai la peur de ma vie d'être convoqué par la police car vous m'avez di que la vidéo suffit au magasin pour poser plainte
Dites moi juste ce que je risque au cas ou le magasin porte plainte .
Merci choubaka
Ou si je ne risque rien .
Merci de me repondre
Répondez moi je vous en suplie
Messages postés
978
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2020
31
Heuu ....

mais ma femme a perdu des jumeaux et comme elle est a l'hôpital et elle avait besoin de quelques trucs et que je n'avait pas d'argent sur moi j'ai été tente

Donc suite à cette triste nouvelle, votre femme était absolument préoccupée par le fait d'avoir "quelques trucs"..
Et comme vous n'aviez pas d'argent sur vous ...
Ah donc je suppose qu'il n'y a pas de vêtements ni de nécessaire de toilette chez vous ?
Mince alors, elle fait comment pour s'habiller au quotidien ?

C'est simple : soit vous retournez au magasin assumer vos actes, soit vous n'y mettez plus jamais les pieds en priant le ciel ou qui vous voulez que le magasin n'entame pas de poursuites.
Je regrette vraiment ce que j'ai fait , je n'en dort pas tellement je culpabilise , svp ne me jugez pas
Répondez moi svp
Bonjour, finalement je suis parti voir le magasin je leur ai explique ce que j'ai fait, j'ai paye les articles ils m'ont du de ne plus recommancer ..
Je suis soulagé .
Merci
Sdwilliams vous m'avez un peu brusqué mais c'est bien car je ce que j'ai fait c'est n'importe quoi et heureusement que j'ai réglé ça et que le magasin a été conciliant eT a accepté mes excuses .
Je vous remercie encore une fois et bonne année a vous .
choubaka
Messages postés
37915
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2019
1 418
ben voilà, meilleurs voeux
Dossier à la une