Fond de garantie plus saisie sur salaire du t

brianne75 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012 - 29 juil. 2012 à 21:56
 Laura13 - 4 janv. 2020 à 22:00
Bonjour,

s'il vous plait j'ai besoin de conseils je vais essayer d'abrégé alors voila il y a cinq ans j'ai

été condamné a verser 10000 euros a la victime avec qui je me suis bagarrer des la

première audience on me fixa un acompte de 900 euros que je devais payer avant la

prochaine audience qui statueras sur le montant final en me disant que ces 900 euros seront compris dans l'amende finale et voila qu'aujourd'hui le fond de garantie verse 5000

euros a la personne mise en questions car je lui en est verser 4000 et de l'autre coté le tribunal m'envoie un courrier stipulant que les saisie sur rémunérations continue malgré que le fond de garantie a complémenter le montant et vu que j'ai réglé les neuf cent euros

je ne comprend pas je me suis rendu au tribunal mais sa ne m'as pas avancer quel recours ai'je s'il vous plait qui pourai'je saisir pour mettre un thermes a la saisie du tribunal vu que

tout lui a été réglé , je travaille dur toute la semaine et n'aie pas le temps de me rendre a une administrations j'ai déjà écris au tribunal et je tourne toujours en rond alors que cela est logique tout a été réglé aidez moi s'il vous plait
A voir également:

4 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 740
30 juil. 2012 à 11:19
+1,

Bonjour,

Le fond de garantie indemnise la victime à ta place, il est normal que ce soit toi qui rembourse.
3