Porter plainte contre une enseigne qui ne vous respecte pas ?

Aigeane - Modifié le 7 janv. 2020 à 14:12
BmV Messages postés 90523 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 7 janv. 2020 à 14:34
Bonjour,

Je vous explique il y’a un mois j’ai déposé mon Cv dans une enseigne, ils m’ont jamais rappelé mais entre temps j’ai trouvé un petit job et cette enseigne ce sont permis de m’inscrire dans leur base de données sans ma permission et en plus ça fait 3 semaines que je reçois des mails et je vien d’en ouvrir une et ils se sont foutu de ma gueule.

Je vous explique je m’appelle Jean-luc, c’est pas compliqué à retenir non ? et en plus c’est écrit sur mon CV et eux ils se sont permis d’écrire Jeancul c’est quand je recois des mails de leur part c’est écrit « Bonne année Jeancul » ce qui est clairement un manque de respect totale ca ne se fait pas sincèrement. Aider moi svp
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Si vous ne pouvez pas prouver que la faute de frappe est volontaire, inutile d'aller au poste de police pour ce motif.
2
BmV Messages postés 90523 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 18 044
7 janv. 2020 à 14:34
Vous n'avez pas une fonction blocage ou spam ou indésirable sur votre boîte mail ?

--
2