Carte de tramway

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 7 janvier 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2020
-
 Komar -
Bonjour

Je suis très triste car ma fille étudiante très sérieuse vient de se faire contrôler pour une amende de 55 euros.alors que ça dépassait de quelques jours elle lui as dit à la contrôleuse mais celle ci n’as voulu discuter.ces vraiment injuste la .merci de faire un geste.

Cordialement

2 réponses

Bonjour,

Etre "étudiante sérieuse" ne dispense pas de respecter la loi. Ca lui permet d'avoir des bonnes notes, mais en aucun cas cela ne lui permettra de voyager sans titre de transport valide. Aucune injustice la dedans, bien au contraire.
Michemiche2222
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 7 janvier 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2020

Bonjour ma fille à bien reconnu forcément la pauvre elle avait la tête ailleurs de s’occuper de sa carte car elle a ses parents qui on un cancer tout les deux donc ça me met en colère,
Peu importe la raison de cet oubli, vous ne semblez pas vouloir comprendre que sans carte de transport valide, il est normal d'avoir une amende. Il n'y a aucune raison d'être en colère.
Tout le monde a une bonne raison de frauder, mais aucune de ces raisons ne sont valables : bon résultats scolaires, maladie d'un proche, soirée arrosée la veille, courir le 100m en moins de 10 secondes, savoir toucher son nez avec sa langue, et j'en passe, ne sont pas des raisons pour voyager sans titre de transport, et donc pour être "en colère" si on se prend une amende logique.
Messages postés
21514
Date d'inscription
dimanche 16 avril 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2020
4 185
Bonjour

merci de faire un geste. 

Vous êtes sur un forum public d'entraide. Nous ne sommes pas en mesure de résoudre la mésaventure dont est victime votre fille.
Si la carte de transport n'était plus valide, elle était en infraction. La contrôleuse a simplement fait son travail...
Dossier à la une