Carte de tramway
Michemiche2222
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Komar -
Komar -
Bonjour
Je suis très triste car ma fille étudiante très sérieuse vient de se faire contrôler pour une amende de 55 euros.alors que ça dépassait de quelques jours elle lui as dit à la contrôleuse mais celle ci n’as voulu discuter.ces vraiment injuste la .merci de faire un geste.
Cordialement
Je suis très triste car ma fille étudiante très sérieuse vient de se faire contrôler pour une amende de 55 euros.alors que ça dépassait de quelques jours elle lui as dit à la contrôleuse mais celle ci n’as voulu discuter.ces vraiment injuste la .merci de faire un geste.
Cordialement
2 réponses
Bonjour,
Etre "étudiante sérieuse" ne dispense pas de respecter la loi. Ca lui permet d'avoir des bonnes notes, mais en aucun cas cela ne lui permettra de voyager sans titre de transport valide. Aucune injustice la dedans, bien au contraire.
Etre "étudiante sérieuse" ne dispense pas de respecter la loi. Ca lui permet d'avoir des bonnes notes, mais en aucun cas cela ne lui permettra de voyager sans titre de transport valide. Aucune injustice la dedans, bien au contraire.
Tout le monde a une bonne raison de frauder, mais aucune de ces raisons ne sont valables : bon résultats scolaires, maladie d'un proche, soirée arrosée la veille, courir le 100m en moins de 10 secondes, savoir toucher son nez avec sa langue, et j'en passe, ne sont pas des raisons pour voyager sans titre de transport, et donc pour être "en colère" si on se prend une amende logique.