Prime pour l'emploi
Résolu/Fermé
A voir également:
- Prime pour l'emploi
- Prime pour l'emploi 2024 - - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Prime de naissance 2024 - Guide
- Quel est le revenu fiscal de référence pour toucher la prime rénov ? - - Travaux-Construction
5 réponses
non, apparemment, c'est une affirmation...baya86000 doit s^rement être agent du Trésor pour nous renseigner aussi précisément...
Bonjour,
Est ce quelqu'un peut me dire ce que signifie un numéro de rôle sur une déclaration d'impôt. Moi j'ai le rôle 26.
Merci de votre réponse
Est ce quelqu'un peut me dire ce que signifie un numéro de rôle sur une déclaration d'impôt. Moi j'ai le rôle 26.
Merci de votre réponse
rôle : en administration publique : catalogue ou registre officiel, contenant une liste ordonnée -- rôle des impôts, rôle de la taille, rôle des combats...en gros, c'est le numéro de la liste où figure votre impôt.
Le rôle 011 et 016 sont les premiers impôts à être émis ( date de mise en recouvrement au 31 juillet ); le rôle 026 est émis en octobre il me semble et est à régler avant le 15/11
Le rôle 011 et 016 sont les premiers impôts à être émis ( date de mise en recouvrement au 31 juillet ); le rôle 026 est émis en octobre il me semble et est à régler avant le 15/11
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Donc si j'ai bien compris vu que j'ai le rôle 26 je n'aurai pas la prime à l'emploi avant fin septembre et ceci même si je ne suis pas imposable.
Merci à vous
Donc si j'ai bien compris vu que j'ai le rôle 26 je n'aurai pas la prime à l'emploi avant fin septembre et ceci même si je ne suis pas imposable.
Merci à vous