Les discussions

Enfant a charge majeur

Bonjour, Je voulais vous demander aider moi s'il vous plaît j'ai 20 ans .. en septembre 2011 (21 ans) Je vis chez mes parents j'ai arreter me...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
flocroisic

Methode de calcul barème kilometrique impot changement de carte grise

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour calculer mes frais réel, quand on change de voiture en court d'année ? merci de votre répon...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
flocroisic

Première déclaration impôts

Bonjour, mon fils est en apprentissage depuis aout, est il possible de faire 3 déclarations, la 1ere rattachée a moi jusqu'en juillet, la 2e toute ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
FranceFiscalite

Locataire: peut-on déclarer les revenus foncier sur feuillet des impots sur les

Bonjour, je suis locataire d'un appartement et j'ai su que l'on peut déclarer son loyer sur le feuillet des impôts des revenus. Je chercher à savo...

flocroisic

Dette tva et huissier

bonjour, je viens de recevoir une lettre d'huissiers concernant une dette de tva de 21000€ , 4 ans de tva, j'ai essayer de trouver un arrangement avec...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Van94

Le véhicule doit vous appartenir

Bonjour, Pour la déduction des frais de transport ( frais réels ) lors de l'établissement de la déclaration d'impôt sur le revenu 2010, le véhicul...

moije1

Apprentissage

Bonjour, mon fils est en apprentissage depuis aout, est-il possible de faire 3 déclarations, la 1ere avec moi jusqu'en juillet, la 2e toute seule à ...

flocroisic

Demi part supplémentaire

Résolu

bonjour, je suis divorcée depuis 13 ans et vis seule avec mon fils âgé aujourd'hui de 30 ans. Que faut il entendre "avoir élevé seule son enfant pe...

flocroisic

Bouclier fiscal

Bonjour, Une petite question dans le cas ou l'on a déclaré zéro de revenu, qu'on est donc pas imposable est on redevable de la taxe d'habitation ? s...

flocroisic

Le mois d'avril est il payé en mai par la caf

Bonjour, je voudrais savoir pour le loyer de avril payer par la caf si avril on est payer en mai

lutttinette

Cumul credit d'import et prêt taux réro

Résolu

Bonjour, Je suis bailleur d'une appartement loué En 2010 j'ai réalisé l'isolation en double vitrage de toutes les fenêtres pour un montant total de 9...

angelsam

Panneaux voltaiques

Bonjour, ce n'est pas une question, c'est une constatation!!!! en faisant une simulation d'impôts surprise!!!! j'explique , les panneaux volta...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
jacques340

Taxes d'habitation

Bonjour, J'ai vendu mon habitation au 8/12/2010,j'ai acheté une maison le 31/12/2010,mais je ne l'occupe offielement que depuis le 8/3/2011.la maiso...

angelsam

Erreur de calcul sur feuille pré-rempli

Bonjour, Comment est ce possible de recevoir sa feuille d'imposition pré-rempli et qu'il manque 6 mois de salaire ??? Merci pour votre réponse

angelsam

Où indiquer les déductions ?

Bonjour, Je suis en train de faire ma simulation d'impots , et exceptionnellement cette année, j'ai deux charges ouvrant droit à déduction (ou cré...

parama

Frais reel kilometrique

Bonjour, pour deduire les frais kilometrique et selon le bareme la distance est elle celle effectuée par an ou par jour ? merci

parama

Taxe carbonne habitation(chauffage)

Bonjour, j'aimerai savoir si sur la taxe carbonne chauffage les plus démunies tel que demandeur d'emploi,ASS,RMI,femme seule avec des enfants a cha...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
papilon

Déclaration fiscale apprentis

Bonjour, mon fils a 20 ans en alternance a un salaire inferieur a 15000e il et possible de faire un ratachement case J ensuite doit on declare...

pa

À partir de quelle somme est on imposable

Bonjour, Je suis célibataire et mes revenus sont de 18535 Euros en 2O1O. Suis-je imposable Merci de votre réponse.

tampi

Intérets et crédit d'impots

Bonjour, Nous avons fait construire en 2009/2010. Notre maison a été livrée en avril 2010 et la déclaration d'ouverture de chantier date de décembre...

parama

Ir en france pour un travailleur frontallier

Bonjour, J'ai été travailleur frontalier en suisse une partie de l'année 2010. J'aurais voulus savoir comment remplir ma déclaration? dois-je...

goyel

Frais de garde créche -> 50% remboursé....

Bonjour, mon fils allait à la crèche jusqu'en juin 2010, ayant eu des soucis financier nous avons des retard de paiement. Depuis janvier 2011 nous ve...

lisette22

Déduction enfant à charge

Bonjour, Mon fils de 20 ans est étudiant et ne perçois aucun revenu.Est-il vrai que je peux déduire des frais de pension alimentaire? il est rattach...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
parama

Indemnitées journaliéres accident travail

Résolu

Bonjour, j'ai été en accident de travail toute l'année 2010 . Ma déclaration fiscale préremplie figure les montants perçues en indemnitées journa...

lisette22

Credit d'impôt

Résolu

Bonjour, de combien est le taux de crédit d'impôt sur une nouvelle régulation par sonde extérieur intallé sur chaudière trés basse température fioul...

parama

Déclaration en frais réels

Bonjour, Je suis aide soignante dans un hôpital public. je travail en poste, soit 6h-13h30, soit 12h45-20h15. Je vais faire ma déclaration d...

parama

Besoin d'aide pour lmnp réel simplifié

Bonjour, J'aide un de mes amis qui a quelques soucis avec ses impôts. Il s'est adressé à moi car j'ai une formation bancaire. Aujourd'hui il d...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
virapin94

Logement secondaire pour raison professionnel

Bonjour, Pour raisons professionnelles, je suis obligé de travailler 3-4 jours /semaines sur Paris et ce depuis une dizaine d'années. ...

basseau

Enfant à charge de 20 ans

Bonjour, J'ai un enfant à charge qui n'est plus scolarisé depuis janvier 2010. Il travaille de petit boulot en agence intérim. Doit il faire un prop...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Fanchon

Taxte habitation et occupant à tire gratuit

Bonjour, pour la taxe d'habitation d'octobre 2011 mon compagnon veut me déclarer comme "occupant à tire gratuit" pour que mes revenus ne soient pas p...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
znarf86

Déclaration frais kilométriques

Bonjour, depuis avril 2010 chez acheter un maison et effectue 40km par jour pour aller a mon travail , hors mie la carte grise du véhicule quel pié...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
ogrey

Impot urgent

Bonjour, je viens de recevoir aujourd'hui de ma banque un imprimer declaration recapitulative des operation sur valeurs mobiliers et capitaux mobili...

17 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
lutttinette

Fiscalité des assurances vie après décès

Résolu

Bonjour, Je suis bénéficiaire de deux contrats assurance vie dont le montant total des deux dépasse 30500euros. Mon lien de parenté avec la personn...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
charlotte

Frais kilométriques forfaitaireurgent merci

Bonjour, J'ai 2 emplois 1 en CDI et un autre en partielle déclaré chez un autre patron .Est ce que je peux déduire mes frais réels forfaitaire kilom...

flocroisic

Declaration de revenue separation de bien

Bonjour, je suis marié sous le régime de la séparation de biens resemant, concernant la déclaration des revenus, doit ton faire une déclaration commu...

flocroisic

Impôts sur vente fonds de commerce ?

Bonjour, J'ai créé un fonds de commerce en 1996, en SARL (50.000 F soit 7.622 € actuellement) et j'envisage de le vendre cette année. Nous sommes ...

ydur

Help taxe d'hab' & plafonnement selon revenu

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider car j'ai eu beau chercher partout sur internet je n'arrive toujours à pas a comprendre comment se calcul ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
ptite-souris87

Impots sci 2010

Bonjour, le formulaire 2072-K prevoyait en 2009 la deductionspecifique' paragraphe 17)de 26,30,40,60 ou 70% surle nouveau formulaire no2072-S-AN...

ydur

Revenus fonciers négatifs, étranger

Bonjour, Je perçois des revenus fonciers d'Allemagne (location non meublée). Ceux-ci sont négatifs, après déduction des charges afférentes (calcul...

flocroisic

Répartition des revenus en cas de pacs

Bonjour, Lors de l'établissement de la déclaration de revenus 2010, le salaire du mois correspondant à la conclusion du PACS doit-il obligatoireme...

flocroisic

Rattachement + assedic

Bonjour, J'ai un enfant qui est rattaché sur notre feuille fiscale et en 2010 a touché des assedics, Faut-il qu'il fasse une déclaration des reven...

flocroisic

Double imposition fr-all, crédit d'impôt ?

Bonjour, Quelqu'un aurait-il une information plus précise sur le sujet suivant : Je prends l'exemple d'une pension de retraite publique alle...

flocroisic

Tresor public amendes ratp

Bonjour, Le tresor public me reclame une amende datant de 2005 , nous sommes en 2011, peuvent ils me la réclamer, n'y a t'il pas préscription? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
kalyone

Pension alimentaire et declaration

Bonjour, je perçois une pension alimentaire pour mon fils majeur qui est en contrat de professionnalisation, il vit avec moi et ne participe à rien ...

parama

Job étudiant puis contrat apprentissage

Résolu

Bonjour, Jusqu'en juin 2010, ma fille était en IUT. Les mois de Juillet et Aout elle a travaillé. Depuis début septembre elle est inscrite en lic...

zoe

Erreur de nom aux impots

Bonjour, Bonjour, Donc pour moi le probleme s'est pose lors de ma premier declaration d'impots l'annee derniere, il se trouve que j'ai declarer mes ...

barbouille74210

Problème avec la déclaration préremplie

Bonjour, Je viens de recevoir ma déclaration préremplie et je suis étonnée de voir y figurer les pensions de la CNAV,IRNEO et IRCANTEC,en effet il s...

ginto5

Doit on declarer la caf sur l'impot revenus

Bonjour a tous, Je cherche cette infos, mais je tombe sur des tas de réponses qui se contredisent...et la rien sur le site de la CAF. Je viens ...

fabelia

Déclaration de revenus

Bonjour, en décembre 2010, j'ai fait un stage dans le cadre de mes études. ce stage est non rémunéré. puis-je déclarer mes heures de stage dans le d...

parama

Date de réponse des impôts

Bonjour, Les impôts me demandent des compléments d'information pour un crédit d'impôts qui m'a été accordé. Ils précisent dans leur courrier "qu'en ...

parama
Résultats 46101 - 46150 sur un total de plus de 50 000