Participation aux bénéfices
Bonjour, à quel endroit dois je indiquer le montant reçu de participation aux bénéfices,sur ma déclaration d impots?
Bonjour, à quel endroit dois je indiquer le montant reçu de participation aux bénéfices,sur ma déclaration d impots?
Bonjour, pour remplir ma feuille d'impot pouvez-vous me dire si ma rente accident du travail est imposable. Merci d'avance. .
Bonjour, où peut-on télécharger l'imprimé 2042k? Merci
Bonjour, Quelle case ne pas oublier de cocher pour bénéficier de la prime pour l'emploi? merci A chaque problème une solution !
Bonjour, Bonsoir, On m'a collé un PV, ce matin mais l'adresse est fausse, mais ils ont malgrè tous mon nom, prénom, date de naissance. Il y a t'il...
Bonjour, J'ai validé 4 fois ma télédéclaration. Est-ce que seule la dernière validation va être prise en compte où est-ce que je vais devoir fa...
Bonjour, je cherche a connaitre quel formulaire il me faut remplir pour faire ma déclaration de ma S C I ,
Bonjour, j'ai effectué des travaux dans un meublé et déclare mes loyers dans déclaration complémentaire C1ligne5np:6300 euro.Peut-on ddéduire les ...
Bonjour, J'ai acquis un appartement en 2004 et depuis le début je suis déclaration foncier réel(2044) car je déduisais mais interet mais maintenan...
Bonjour, Je vous contacte à mon tour par rapport à ma déclaration d'impôts que je dois faire comme tous, au 31 mai prochain. En 2010, j'ai trava...
Bonjour, Je suis en BTS alternance , avec un contrat d'apprentissage qui à débuté au 1er septembre 2010. L'entreprise m'a fourni une déclaration de...
Bonjour, La donne: Scellier métropole libre acheté en VEFA et achevé 28 décembre 2010, donc pas de revenus en 2010, mais des intérêtes d'emprunts....
Bonjour, question toute bête. Mon amie a dans sa déclaration de revenus une case déjà précochée qui dit "vous ne viviez pas seul au 1er janvier 20...
Bonjour, Peut-on bénéficier d'une défiscalisation Girardin et déduire dans le même temps les intérêts d'emprunt pour une résidence principale? ...
Bonjour, Quand c'est l'employeur qui reçoit les indemnitées journalieres par subrogation (qui les touche lui-meme à la place du salarié), qui les...
Bonjour, j'ai acheté un appartement en MAI 2004 qui a été ma résidence principale pendant 5 ans.Puis considérée par les impôts résidence secondaire,...
Bonjour, comment déclare ton ses revenus en tant que remplacante? Doit on faire 2 déclarations comme quand on est à son compte? Merci par avan...
Bonjour, Je suis actuellement étudiant, et j'ai un soucis avec ma demande de bourse pour l'année prochaine. On me demande de fournir la déclarat...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y à un autre endroit que le centre des finances publiques pour m'aider à remplier ma déclaration de revenu 2010...
Bonjour, Suite à une mutation professionnelle, j'ai mis en location l'apprtement que j'occupais jusqu'alors. Mon déménagement a eu lieu le 5 octob...
Bonjour, J'ai acheter un acheter et emmenager dans un appartement le 15.04.2011. Concernant la taxe d'habitation, je vais payer celle de mon anci...
Bonjour, J'ai apris que l'on pouvait déduire les interets d'emprunt comment cela ce passe t'il ? Quels montant dois-je mettre ? Je n'arrive pas a ...
Bonjour, je gagne environ 2000€ par moi en tant qu'auto entreprneur , j'ai 18ans et j'ai gagné environ 3 ou 4000 euro en tant que salarié , vais je e...
Bonjour, pourrais-je savoir si je vais payer de l'impôt sur la vente de ma maison, même si je n'ai pas déclaré de revenus les dernières années (mes ...
Bonjour, voila je voudrais savoir si je dois faire ma déclaration d'impots ou pas je n'ai pas recu par courrier le formulaire je porte à votre con...
Bonjour, Je remplis pour la première fois la déclaration 2044 spéciale pour un bien livré en janvier 2009 et loué à partir de février 2009 en Robi...
Bonjour, Pourriez vous me dire si nous avons le droit de reporter sur la 2044 les intérêts d'un emprunt contacté pour l'acquisition d'un terrain sur...
Bonjour, j'ai acheté une maison en octobre 2008. J'ai donc mit le montant des interets sur ma déclaration d'impot 2009 soit du 1er octobre 2008 au ...
ma fille est propriétaire d'un appartement que nous lui avons acheté. Elle n'a que peu de revenus ( travail à mi-temps , caissière en grande surface) ...
Bonjour, j'ai fait des travaux en changeant mes fenêtres pour du double vitrage, mais je ne sais plus quelle case remplir au niveau du crédit d'imp...
Bonjour, J' ecris afin de trouver une solution, j'ai été déclaré sur le foyer fiscla demes parents etant jeune, apres le deces de mon pere il y a 10...
Bonjour, dans quelle rubrique doit on inscrire le montant de l'attestation fiscale orange assistance?
Bonjour, Petite question : lorsque l'on est apprenti doit-on se déclarer à temps plein ou à temps partiel pour l'impôt sur le revenu ?? Car pour...
Bonjour, J'ai acheté un studio à la montagne . j'ai fait quelques travaux de peinture et changer le mobilier dans sa totalité en 2010 ( enviro...
Bonjour, je veux savoir quelle est la partie de ma facture de chaudière à condensation ,je peux déclarer pour bénéficier de la réduction d'impôts .
Bonjour, Je reçois ce jour de la part de mon agence immobilière, une relance sur trois années (2008, 2009 et 2010) des taxes d'ordures ménagères,...
Bonjour, puis.je déduire la facture de changement d'un cumulus éléctrique dans une maison en location à l'année.?
Bonjour, je verse 150 euros par mois a ma petite fille, majeure, étudiante, agée de 22 ans, pour l'aider un peu........ Sa mère, ma fille, subvient ...
Bonjour, peut on déduire les frais kilométrique et calculé avec le nombre de kms les frais de carburant à ce jour pour 5 cv 0.536 par kms ...
Bonjour, Je suis étudiante étrangère, je me trouve dans la situation suivante: Ma date d'entré en France est le 15 SEPT 2009, dois je faire un avis...
Mon gendre a eu 2 emploiset 2 employeurs différents en 2010 : Commercial itinérant, jusqu'à fin aout, puis acheteur sédentaire ensuite. En tant que ...
Bonjour, suite à installation fin 2007 d'une pompe à chaleur air/eau pour remplacer notre vieille chaudière,il est possible d'avoir un crédit d'impôt...
Bonjour, -Puis-je ne pas rattacher mes enfants étudiants majeurs,puis les rattacher ? une année oui,l'autre non, la suivante oui etc....
Bonjour, J'ai souscris à un prêt étudiant en 2005. Je n'étais pas imposable jusqu'alors (mais déclaration individuelle réalisée) mais je payais ...
Bonjour, Je fais de l'artisanat saisonnier et suis inscrite en micro BNC, puis-je déduire les KM parcourus et le gas-oil ? sur ma déclaration 2042 C...
Bonjour, moi aussi je ne suis pas d accord de tout les papier qui il demande je ne vois pourquoi il demande le bail edf eau les compte en banque ...
Bonjours, voila j'habite encor chez mes parents ma mere voulait que je me ratache sur elle pour les impots sauf que c pa avantageux pour elle du coup ...
Bonjour, un ami a travaillé quelques mois a plein temps par le biais d'une agence d'intérim, sur sa déclaration d'impot, doit il cocher pour la prim...
Bonjour, je suis proprietaire d un appartement et j ai due changer la chaudiere est ce que je peut deduire sur mes impots foncier merci
Bonjour, Je me suis marié le 06/11/10 et je dois faire 3 déclarations pour les impôts. Nous avons un enfant à charge et la PAJE nous a fournit un...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.