Allegement d'impot si superieur à 2500euros
quelqu'un d'ici
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2015
-
15 juil. 2011 à 20:08
quelqu'un d'ici Messages postés 99 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015 - 16 juil. 2011 à 14:33
quelqu'un d'ici Messages postés 99 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015 - 16 juil. 2011 à 14:33
A voir également:
- Allegement d'impot si superieur à 2500euros
- Grille salaire convention 66 technicien supérieur 2023 - Guide
- Impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
- Decote impot 2024 - Guide
- 1aj impot - Guide
- Convention collective 66 : PDF à télécharger (2024) - Guide
3 réponses
bonjour
c'est une procédure bien connue pour vous démarcher dans le cadre de la loi scellier. ne répondez pas au RDV
c'est une procédure bien connue pour vous démarcher dans le cadre de la loi scellier. ne répondez pas au RDV
bonjour,
la panique je viens de recevoir le même appel, ca m'a fait rire sur le coup. j'ai repondu que je payais bein cette somme, mensonge bien evidemment, la persoone a voulu me doner rdv avec une autre personne j'ai refusé. en raccrochant, mon mari m'a fait peur il me dit que cela pourrait etre des personnes mal attentionné que faire maintenant ?
la panique je viens de recevoir le même appel, ca m'a fait rire sur le coup. j'ai repondu que je payais bein cette somme, mensonge bien evidemment, la persoone a voulu me doner rdv avec une autre personne j'ai refusé. en raccrochant, mon mari m'a fait peur il me dit que cela pourrait etre des personnes mal attentionné que faire maintenant ?
quelqu'un d'ici
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2015
1
16 juil. 2011 à 14:33
16 juil. 2011 à 14:33
et ça consiste en quoi de nous "démarcher dans le cadre de la loi scellier"?
c'est dingue maintenant les gens cherchent à nous avoir de partout....
en tout cas merci pour ces réponses rapides ;)
c'est dingue maintenant les gens cherchent à nous avoir de partout....
en tout cas merci pour ces réponses rapides ;)