Allegement d'impot si superieur à 2500euros

quelqu'un d'ici Messages postés 99 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015 - 15 juil. 2011 à 20:08
quelqu'un d'ici Messages postés 99 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015 - 16 juil. 2011 à 14:33
Bonjour à tous,


je viens de recevoir un appel, en masqué, d'une nana avec un accent, qui me dit que je peux bénéficier d'un allégement, d'une réduction d'impôt car j'ai moins de 60ans et plus de 2500euros à payer d'impôts, que quelqu'un va venir chez moi en rendez vous etc...
bon j'ai pas tant d'impôt à payer donc elle a terminé la discussion en disant qu'elle avait mal calculer mon truc....

mais c'est vrai cette histoire, ça existe?

ça fait un peu peur quand même, quelqu'un qu'on ne connait pas, qui veut venir chez nous parce qu'on a du fric!!!???perso j'imagine direct l'embrouille, bon "heureusement" (ou pas) je ne gagne pas tant ^^
et puis je me dis si ça existait, ça ne serai pas plutôt à nous de faire la démarche plutôt qu'on vienne à nous?


merci pour les explications ;)
A voir également:

3 réponses

bonjour

c'est une procédure bien connue pour vous démarcher dans le cadre de la loi scellier. ne répondez pas au RDV
0
bonjour,

la panique je viens de recevoir le même appel, ca m'a fait rire sur le coup. j'ai repondu que je payais bein cette somme, mensonge bien evidemment, la persoone a voulu me doner rdv avec une autre personne j'ai refusé. en raccrochant, mon mari m'a fait peur il me dit que cela pourrait etre des personnes mal attentionné que faire maintenant ?
0
quelqu'un d'ici Messages postés 99 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015 1
16 juil. 2011 à 14:33
et ça consiste en quoi de nous "démarcher dans le cadre de la loi scellier"?

c'est dingue maintenant les gens cherchent à nous avoir de partout....

en tout cas merci pour ces réponses rapides ;)
0