A voir également:
- Taxe locale equipement et handicap
- Taxe foncière - Guide
- Fin août, une bonne surprise attend les retraités dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds - Accueil - Actualité juridique et financière
- Le fisc va envoyer les avis de taxe foncière, une mauvaise nouvelle attend les propriétaires à leur retour de vacances - - Actualité juridique et financière
- Taxe d'aménagement 2024 - Guide
- Garantie jeune mission locale salaire - Guide
2 réponses
quand on a les moyens de faire des travaux et d'aggrandir sa maison on paye la taxe sur la la valeur actuelle de la maison donc arreter de chipoter vous devrez payer
Merci logic72 pour ce sympathique jugement de valeur qui n'a, à mon avis, pas sa place ici.
J'imagine que quand vous achetez quelque chose, donc en ayant les moyens, vous refusez toutes les ristournes possibles. De même, il faudrait refuser toutes les exonérations de taxe foncière au motif que les personnes ont eu les moyens d'acheter ... c'est du grand n'importe quoi, on ne connait pas situation réelle de andy-cap qui est peut-être complexe (vous payez l'isf ? car chipoter pour 1900 euros ...).
Pour répondre à la question, il n'existe pas d'exonération de ce type pour cette taxe, les exonérations sont d'ailleurs très rares pour les particuliers.
Si vous bénéficiez d'un prêt à taux 0, ça vaut peut-être le coup de fouiller, mais mieux vaut demander au service établissant cette taxe.
J'imagine que quand vous achetez quelque chose, donc en ayant les moyens, vous refusez toutes les ristournes possibles. De même, il faudrait refuser toutes les exonérations de taxe foncière au motif que les personnes ont eu les moyens d'acheter ... c'est du grand n'importe quoi, on ne connait pas situation réelle de andy-cap qui est peut-être complexe (vous payez l'isf ? car chipoter pour 1900 euros ...).
Pour répondre à la question, il n'existe pas d'exonération de ce type pour cette taxe, les exonérations sont d'ailleurs très rares pour les particuliers.
Si vous bénéficiez d'un prêt à taux 0, ça vaut peut-être le coup de fouiller, mais mieux vaut demander au service établissant cette taxe.