Loi scellier

pardalis - 15 oct. 2011 à 10:41
angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 - 15 oct. 2011 à 12:06
Bonjour,
Nous venons d etre démarcher par un consultant en patrimoine qui nous propose un T2 pour 175000 dans la région bordelaise défiscalisable en totalité grâce à la loi scellier.
Il s'agit d'un package comprenant frais de notaire, frais divers et surtout la gestion future du logement par une agence.
Son offre est alléchante !! les assurances proposées sont très attractives : garantit total garantit des loyers, garantit de vacances, pas de taxes foncières les 2 premières années.
Les intérets d'emprunts sont remboursés par le promoteurs jusq'à la livraison du bien.
L'offre semble bien ficelé.......
Quand pensez vous ?
A voir également:

1 réponse

Ce prix est énorme!
Et vous n'imaginez même pas les tracas, les risques et les coûts de la gestion d'un logement!
En particulier, sur la CUB, après les deux ans d'exonération (qui sont valables pour tous les logements neufs en France, sauf les logements financés par un PLS qui ont jusqu'à 25 ans d'exonération, à mon avis le seul type d'investissement potable à condition d'en éviter les pièges), les impôts locaux sont particulièrement élevés.
Fuyez à toutes jambes!
0
Je viens de consulter les offres sur differents sites, le prix semble conforme .
Le conseiller nous a subgere d'epargner 250 Euros par mois pour tous les frais.
Vous semblez ceptique ??????
je ne connais pas le PLS ? Pouvez vous m'en dire davantage.
0
angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 1 605
15 oct. 2011 à 12:06
Méfiez vous énormément
ce genre de package est très fréquent et a causé beaucoup de problèmes.
Le prix est très cher,
Renseignez vous avant, surtout si vous n'êtes pas du coin, regardez ou est le bien, et SURTOUT vérifiez si il y a de la demande locative.
0