Taxe d'habitation

bblove69 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 - 12 oct. 2011 à 10:45
 tof51430 - 12 oct. 2011 à 18:25
Bonjour,

aprés quelques difficultés finançières dues a un accident du travail, le prélèvement sur mon compte bancaire pour ma taxe d'habitation n'a pas pû être effectué , j'ai reçu un courrier des impots m'informant qu'ils mettent un terme a mon contrat de prélèvement pour l'année en cours et que je serais dans l'obligation de verser la différence qu'il leur es dû!! a ce jour je reçois ma nouvelle taxe d'habitation qui a augmenter!! je me retrouve donc a devoir payer cette différence, et a cela s'ajoute la nouvelle différence entre la taxe de 2010 et de 2011 soit un total de 411 euros!! ma question es la suivante : puis-je demander a payer cette somme en plusieurs fois? avant le début des prélèvements qui prendront effet au mois de janvier?

merci pour vos réponses

1 réponse

bonjour,
Oui, vous pouvez parfaitement demander à étaler le solde que le Trésor vous réclame.Petite précaution néanmoins : veillez à bien vérifier que le solde réclamé ne soit pas prélevé automatiquement le 25/11/2011.
0