A voir également:
- Taxe d'habitation et revenu fiscal de ref bas
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Fin août, une bonne surprise attend les retraités dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un foyer fiscal sera imposable en 2025 si ses revenus atteignent ces nouveaux seuils - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraités dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds seront exonérés d'impôt en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Qu'est-ce que ce montant de 2127 € que les impôts vont prélever à partir du 26 septembre sur les comptes de millions de Français ? - Accueil - Actualité juridique et financière
4 réponses
bonjour,
impossible de vous répondre sans le document sous les yeux, sinon voyez avec votre trésorerie.
impossible de vous répondre sans le document sous les yeux, sinon voyez avec votre trésorerie.
en gros depuis le 15 février 2010 je suis célibataire avec 2 enfants à charge et j'ai été au chomage tout 2010, avec ces données vous ne pouvez pas savoir si je paie la TH ? ma voisine qui a été dans le même cas que moi me dit qu'elle n'a jamais payé de taxe d'habitation !
j'ai une autre question :
est-ce que la valeur locative brute prise en compte pour le calcul de la TH correspond au revenu cadastral inscrit sur le relevé de propriété ?
merci
j'ai une autre question :
est-ce que la valeur locative brute prise en compte pour le calcul de la TH correspond au revenu cadastral inscrit sur le relevé de propriété ?
merci
PrLayton
Messages postés
1529
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2016
693
15 oct. 2011 à 18:53
15 oct. 2011 à 18:53
Bonsoir
l'exonération de TH c'est pour les personnes âgées de + de 60 ans avec effectivement un RFR en dessous du plafond.
La valeur locative brute qui apparaît sur la TH est le double du revenu cadastral figurant sur votre relevé de propriété (revenu servant de base à la taxe foncière)
l'exonération de TH c'est pour les personnes âgées de + de 60 ans avec effectivement un RFR en dessous du plafond.
La valeur locative brute qui apparaît sur la TH est le double du revenu cadastral figurant sur votre relevé de propriété (revenu servant de base à la taxe foncière)