Demdande de délai et salaire pension retraite
leno
-
xander -
xander -
Bonjour,
Mon pere a fait la demande d'une demande de délai des impots, il est retraité et ma mère aussi, il doit remplir une case: salaires, pensions, retraites, or on sait pas si on doit mettre les revenus cumulés de ma mère et de mon père avant abattement ou après abattemment des 10%.
Merci si vous savez.
Mon pere a fait la demande d'une demande de délai des impots, il est retraité et ma mère aussi, il doit remplir une case: salaires, pensions, retraites, or on sait pas si on doit mettre les revenus cumulés de ma mère et de mon père avant abattement ou après abattemment des 10%.
Merci si vous savez.
A voir également:
- Demdande de délai et salaire pension retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Les retraités qui remplissent ces nouvelles conditions seront exonérés de CSG sur leurs pensions - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
bonjour
l abattement de 10% se fait par le service des impots, pas par le contribuable.
Vous vous declarez les montants percu, vous ne vous occupez (jamais) des réductions ou abattement.
Par contre, je ne suis pas sur que l administration vous accorde un delai de declaration au motif que vous ne savez pas quel montant declaré..
l abattement de 10% se fait par le service des impots, pas par le contribuable.
Vous vous declarez les montants percu, vous ne vous occupez (jamais) des réductions ou abattement.
Par contre, je ne suis pas sur que l administration vous accorde un delai de declaration au motif que vous ne savez pas quel montant declaré..