Taxe d'habitation
thuytrang
-
thuytrang -
thuytrang -
Bonjour,
je suis en couple avec 1 enfant de 13 mois. Notre revenue en 2010 est 14500€. Mon conjoint est actuellement à ASS. Depuis 1 mois, je travaille à l'intérim. Ils nous facturent 250€ de taxe d'habitation. Dois je payer cette taxe?
Merci de votre réponse
je suis en couple avec 1 enfant de 13 mois. Notre revenue en 2010 est 14500€. Mon conjoint est actuellement à ASS. Depuis 1 mois, je travaille à l'intérim. Ils nous facturent 250€ de taxe d'habitation. Dois je payer cette taxe?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Taxe d'habitation
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
2 réponses
bonjour,
Vous n'entrez dans aucun cas d'éxonération donc oui, cette taxe est due.D'autant plus que dans ces 250 € de TH figure 123 € de contribution audiovisuelle parceque vous possédez une tv.Franchement, il n'y a pas lieu de se plaindre; 127 € par an de Th c'est pas insurmontable.Mensualisez-vous , ce sera plus facile à " supporter ".
Vous n'entrez dans aucun cas d'éxonération donc oui, cette taxe est due.D'autant plus que dans ces 250 € de TH figure 123 € de contribution audiovisuelle parceque vous possédez une tv.Franchement, il n'y a pas lieu de se plaindre; 127 € par an de Th c'est pas insurmontable.Mensualisez-vous , ce sera plus facile à " supporter ".