Comment faire pour les impôts ??

Nana4473 - Modifié par Nana4473 le 5/10/2011 à 18:00
 Nana4473 - 12 oct. 2011 à 10:27
Bonjour,

Mon compagnon est domicilié dans l'Aube où il possède sa résidence principale. De mon coté, j'habite en Seine et Marne où je loue un appartement avec mon fils de 16 mois. Pour des raisons professionnelles (il va commencer un nouveau travail dans le 91 à partir du mois de novembre), je me propose de le loger à titre gracieux afin de lui éviter les km de l'Aube en région parisienne tous les jours (sachant que celui-ci gardera toujours sa maison dans l'Aube pour résidence principale). Pensez-vous que cela soit possible ? Et comment doit-on expliquer ça au centre des impôts ? Dans l'attente de vos commentaires. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

PrLayton Messages postés 1529 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 693
10 oct. 2011 à 22:47
Bonsoir

Si sa résidence principale est toujours l'Aube, il n'y a rien de particulier à déclarer aux impôts.
0
Bonjour,
Savez-vous comment il devra déclarer ses frais réels ? Doit-il déclaré les frais kilométriques Seine et Marne => Essonne ou bien Aube => Essonne ? Nous sommes une peu dans le flou, merci encore de votre réponse.
0