Taxe d'habitation erreur de saise de date

audrey - 12 oct. 2011 à 20:41
audrey31300 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 - 13 oct. 2011 à 10:34
Bonjour,
voila j'ai besoin que l'on m'aiguille, j'ai déclaré aux impôts un déménagement en février 2011 donc au premier janvier 2011 il m'ont considéré a mon ancienne adresse et m'ont donc envoyé la taxe d'habitation pour celle ci, hors en fait j'ai déménagé en décembre 2010 mais j'ai signalé aux impôts que c'était en février 2011 (j'ai fait cela étant donné que je changé de département et que je voulais attendre que mon contrat se termine soit il se finissait en février et j'ai mis sur la déclaration d'impôts déménagement en février) maintenant je me retrouve avec 2 taxe d'habitation a payer oui car la ou je suis actuellement mon conjoint doit payer la taxe et comme on partage tout on a pour les deux taxes 1200 euros a payer, la question que j'aimerai vous posez c'est est ce que il y a possibilités de revenir sur la date que j'ai inscrite sur ma déclaration et dire aux impôts que j'ai déménagé en décembre???????

Voila je voudrai savoir s'il ya un recourt a la déclaration que l'on fait et si on peut modifier cela ou non???j'ai Déclarer un déménagement en février a cause de mon boulot je ne sais pas pourquoi mais comment revenir dessus????


Merci par avance vrement

1 réponse

Bonsoir Audrey
Va voir les impots avec tous tes papiers pour faire un "recalcule"
bon courage
0
audrey31300 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011
13 oct. 2011 à 10:34
Merci beaucoups, je me suis rendu aux impots et m'ont demander un justificatif et moi je n'ai qu'une simple attestation sur l'honneur de mon conjoint est ce que cela suffira????J'ai pas osé leur demandé car eux m'ont parlé de quittance de loyer et de bail et la seule chose que j'ai moi c'est l'attestation ouii car mon conjoint est seul sur le bail et sur les quittance aussi.

Vous en pensez quoi???Merci..
0