Cadastre

lilla - 7 oct. 2011 à 20:37
pacodeux Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 13 oct. 2011 à 22:34
Bonjour,

je voudrai savoir ou je pourrai trouver les plan de mon appartement?

5 réponses

Si vous voulez le plan de situation de l'immeuble dans la commune : www.cadastre.gouv.fr

Si vous voulez le détail de la consistance de votre appartement au niveau du cadastre : demandez une copie du formulaire H2 de votre appartement aux impôts.

Si vous voulez réellement une copie du plan de votre appartement : ça n'a rien à voir avec les impôts, peut être le constructeur/promoteur.
0
Merci

Et pour savoir a quelle emplacement ce trouve mon parking et la superfice qu'il fait , je dois me renseigne ou? et je dois demande quoi comme formulaire?
quand vous dite demander une copie au impots on peut le faire par internet?
0
pacodeux Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 2
13 oct. 2011 à 08:56
Bonjour, pour l'emplacement et la superficie du parking il faut voir avec le syndic.
La demande de la H2 peut se faire par internet avec une photocopie de votre carte d'identité pour prouver que vous êtes bien le propriétaire.
0
tu as le site? pour demande le H2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pacodeux Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 2
13 oct. 2011 à 22:34
je voulais dire par messagerie au centre des impôts fonciers dont tu dépends
0