Intérêt d'emprunt

meloise -  
 meloise -
Bonjour,
A quel moment puis je espérer percevoir mon remboursement des intérets d'emprunt? J'ai déclaré les sommes correspondantes aux intérêts payés, j'ai reçu ma déclaration d'impot sur le revenu sur laquelle apparait le montant qui m'est du. Cependant, je suis dans l'attente depuis la reception de ma déclaration (soit 2 mois). J'ai cherché à joindre les impots par mail (car les horaires ne corresponden tpas aux miens... difficile de me déplacer), mais je n'ai pas de réponse de leur part,ils restent sourds à mes courriers. Pouvez vous m'éclairer sur ce sujet...
Merci par avance.

5 réponses

Rapher

Bonjour,
Le crédit d'impôt de vos intérêts d'emprunt de votre résidence principale sont directement déduits du montant à payer total de votre impôt.
Si le crédit est supérieur au montant de vos impôts, le solde devrait déjà être remboursé.
Vérifiez bien que ce crédit soit bien déduit du montant total et que vous n'avez pas fait d'erreur en remplissant votre déclaration, sinon vous pouvez encore modifier votre déclaration.
Bien cordialement
0
Tilini Messages postés 1332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Pour le paiement et les remboursements votre interlocuteur est le Trésor public, pas le Centre des impôts.
0
meloise

Bonsoir
Merci pour vos réponses.
Sur ma déclaration il apparait bien qu'il s'agit de la somme qui doit m'être remboursée. Je suis très peu imposable, et le montant de mes impôts a déjà été déduit.
J'aurais donc selon vous déjà dû recevoir le chèque des trésors publics?
Et bien, ce n'est pas rassurant tout cela...
Je vais essayer de les appeler, mais je ne sais pas s'ils parlent d'informations si personnelles par téléphone.
Par contre, lorsque je consulte ma situation sur impôts.gouv., tout parait normal et coïncide avec la déclaration que j'ai reçue..
0
Tilini Messages postés 1332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Le gouvernement français garde encore son triple A; ne vous inquiétez pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rapher

Appelez votre SIP et posez leur la question, ce sera le plus simple.
0
meloise

Merci
J'ai essayer de les joindre ce matin.... Je ré-essaie cet après midi.
Cordialement
0