Déduction des cotisations
Résolu
geeky
-
geeky -
geeky -
Bonjour,
Voilà, je suis très branchée association à but non lucrative, mais je suis toujours à charge de mes parents. J'ai crue entendre que lorsque l'on adhère à une association à but non lucrative, des déductions sont possible, en sachant qu'il y a cotisations syndicale (15e), association de village (5e + 15e), SOS-Racisme (20e) ?
Merci d'avance
Voilà, je suis très branchée association à but non lucrative, mais je suis toujours à charge de mes parents. J'ai crue entendre que lorsque l'on adhère à une association à but non lucrative, des déductions sont possible, en sachant qu'il y a cotisations syndicale (15e), association de village (5e + 15e), SOS-Racisme (20e) ?
Merci d'avance
A voir également:
- Cotisation lions club déduction fiscale
- Administration fiscale - Guide
- Déduction fiscale - Guide
- Avoir laissé cette case vide dans sa déclaration de revenus peut alerter les impôts - il est encore possible de la remplir - Guide
- Carte total club avis - Forum Consommation
- Hpy club pas cher - Forum carte bancaire
2 réponses
Bonjour,
Vous parlez de réductions d'impôt.
Votre cotisation syndicale donne droit à une réduction d'impôt de 66%.
Les dons aux oeuvres dont vous parlez donnent droit également à une réduction d'impôt de 66%.
Les sommes en question sont à déclarer page 4 de la déclaration de revenus de vos parents, qui bénéficieront de ces réductions d'impôt s'ils sont imposables, bien sûr.
Cordialement.
Vous parlez de réductions d'impôt.
Votre cotisation syndicale donne droit à une réduction d'impôt de 66%.
Les dons aux oeuvres dont vous parlez donnent droit également à une réduction d'impôt de 66%.
Les sommes en question sont à déclarer page 4 de la déclaration de revenus de vos parents, qui bénéficieront de ces réductions d'impôt s'ils sont imposables, bien sûr.
Cordialement.
geeky
Merci bien, super je vais pouvoir récupérer une partie alors :)