Contrat de professionalisation
Bonjour, Ma fille de 20 ans, sous mon foyer fiscal, bénéficie d'un Contrat de Professionnalisation du 03/09/2012 au 30/05/2013. Ce Contrat est...
Bonjour, Ma fille de 20 ans, sous mon foyer fiscal, bénéficie d'un Contrat de Professionnalisation du 03/09/2012 au 30/05/2013. Ce Contrat est...
Nous avons acheté en 1993 une maison en indivision avec mon conjoint - séparation en 2005 nouvel achat en indivision garage mitoyen de la maison tran...
Bonjour, formlaire de visa pour france 2013
bonjour, je voudrais savoir si la vente de terrains, en minorité constructible, appartenant en indivision successorale aux enfants du père décédé ...
Bonjour, Ayant commencé à travailler en 2012, mon entreprise m'a envoyé une lettre comme quoi je devais déclarer environ 4500 € d'impôts. Mais ...
Bonjour, Est il normal que nous devons déclarer cette année pour 2012 des revenus de pensions de petites retraites plus importantes que nous avons ...
Bonjour, J'étais en apprentisage jusqu'au 11 aout, après j ai directement travaillé à temps complet. Ma question est simple ai-je droit à la prime...
Bonjour, Je me suis pacsée en 2009... depuis, mon partenaire et moi-même recevions une déclaration fiscale commune. Fin juin, nous nous sommes ma...
Bonjour, Je suis célibataire sans enfant ni personne à charge avec pour seul revenu ma retraite de prof. J'envisage de me pacser avec un citoyen am...
Bonsoir Savait vous si il es possible de mettre mon fils sur la feuille dimposition de 2012 a mon ami car je ne travaille plus ? Si oui? Le changemen...
Bonjour a tous , je beneficie d'un credit d'impot sur les interets du pret que j'ai contracté pour acheter ma maison et je me pose la question , est ...
Bonsoir à tous, Voilà, je me suis fait avoir sur un achat d'appartement en loi scellier il y a 2 ans et demi maintenant ... je vivais chez mon conj...
Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un virement de 695€ alors que je n'attendais rien du tout, je ne comprends vraiment pas d'ou vient cet argent et si ...
Bonjour, J'ai reçus une mise en demeure de 419€ (Sa peut paraitre peut mais bon). J'ai subit un licenciement économique y'a 8mois. Donc j'ai r...
Pour déclarer des frais réels (voiture trajet domicile*travail) il est demandé de conserver les justificatif : quels sont ces justificatifs si je suis...
Bonjour je suis actuellement a concubinage avec ma copine et nous souhaiterions prendre un appartement en HLM. Le problème c'est que ma copine s'est f...
bjr mon mari a 75 ans et a une carte d'ancien combattant est-ce vrai qu'on peut déduire 1/2 part sur la déclaration d'impots? merci
bonjours nous avons acheter aves ma femme une maison en janvier 2011 et nous avons jamais déclarer les interet puis je encore le faire? si oui pendan...
Bonjour, Je suis hébergé à titre gratuit par ma mère, qui elle-même est locataire de l'appartement où nous nous trouvons. Qui dois-je mettre en...
Bonjour, Je loue un maison euro de loyer par , j'ai perçu 8820€ de loyer, 65€ de frais de l'agence par mois, et plus de 3000€ d'intérêts d'emprunt ...
Bonsoir, Depuis le 4 août 2012 nous sommes héberger chez mes parents mon compagnon mon fils et moi. Nous nous demandons avec mon père si il doit n...
bonjour, votre article publié sur le site est intéressant. (à propos des remboursements des frais de transports et les frais réels..) Il est trè...
Bonjour, je viens de recevoir ma déclaration d'impôts et je ne sais pas comment calculer les frais kilométriques. J'ai une voiture diesel 6cv et je...
Elle déclare 10735 euros par an avant abattement, la caf lui octroie 100 euros par mois d'allocations logement (studio à 450 euros hors charges par mo...
Bonjour, quelqu'un a t'il déjà souscris une loi duflot ? J 'ai lu cela et cela semble intéressant... Sur le papier... Donc si quelqu'un connaît mer...
Bonjour, Mon livret A a été débité suite à un Avis à Tiers détenteur (ATD) de 600 € + 100 € de Frais de la banque. Il se trouve que l'administrat...
bonjour; En 2008, j'ai fait des travaux dans ma maison avec une autorisation préalable de la mairie, j'ai transformé le garage en salle de séjour. ...
Bonjour, Je me permets de vous écrire mon "incident" avec les services des impôts parce que cela m'écoeure et que je suis impuissante face à l'inco...
Bonjour, Je vis en couple sans contrat ni PACS et nous n'avons pas d'enfant. En 2012 nous avons acheté ensemble (prêt immobilier au deux noms) un app...
Bonjour, je loue un pavillon et je viens de faire goudronner l'entrée et fait une terrasse . Puis-je déduire ces travaux sur ma 2044 l'année prochain...
Un couple PACSE, en février 2012 doit-il cette année faire obligatoirement une déclaration fiscale commune ? Ou bien chacun peut-il choisir de faire...
Bonsoir le forum, Voilà j'ai vais faire chez moi, un entretien de mon espace vert, couper des sapin, entretien de la pelouse"enlever la mousse et ense...
Bonjour , Voici ma question Ma belle mere est âgée de 85 ans elle reside en maison de retraite depuis le mois de mai 2012 , elle est proprietaire ...
Bonjour, avant 2010 combien on payait sur les gains sur cessions de valeurs mobilière? Part des impôts en % et part des prélèvements sociaux en %? ...
Sur ma déclaration de revenus 2012 apparaît la phrase sibylline" Déposez l'annexe 2041 E". Que signifie cette demande? Où dois.je m'adresser pour avoi...
Bonjour, Je suis locataire et j'ai reçu ma taxe d'habitation très (trop) élevée : 1100€ pour 45 m² (mon loyer est de 580 €...)! Étonné j'ai appelé...
Bonjour, Je suis séparé de mon épouse depuis 5 ans. sans divorce. Chacun habite séparément. Mon épouse occupe seule le logement principal ,dont n...
Bonjour, J'ai une maison principale depuis 9 ans que j'ai pas d'hypotheque et j'ai aquis une autre maison que je loue pour le montant de l'hypotheque ...
Bonjour mon fils , 20 ans,va faire sa première déclaration autonome , il est inscrit au chômage(non indemnisé) et a perçu quelques salaires d'un ...
Bonjour, Chaque année, j'achète l'excellent logiciel « IMPÔT RAPIDE DE LUXE » pour faire mes impôts, je paye environ + ou -- 40.00 $. C'est vite...
Bonjour, Ma Mère âgée de 93ans est placée en maison de retraite depuis Aout 2012, nous versons 1200 euros sur son compte caisse d'épargne ,car ell...
Bonsoir ! Puis je déduire en ligne 229 ( provision pour charges payées ) de la déclaration 2044 l'acte notarié que Foncia m'a facturé en 2012 lors...
Bonjour, mon mari étant décédé fin septembre 2012 est-ce que je vais pouvoir quand même faire ma déclaration par internet et si oui comment dois-je ...
Bonjour , A la suite du décès de ma mère de nationalité et résidente belge, je me retrouve propriétaire d'un immeuble en Belgique. D'après ce que j...
Bonjour, Voici ma question, Je suis marchand forain sur les marchés de France avec un Carnet de circulation SDF et n'ayant aucun bien immobilie...
Bonjour, je suis pacsé avec ma compagne, et pour des raisons professionnelles, je travaille à Toulouse et elle dans l'Aveyron ( professeur ). Il y a...
Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de mise en demeure, n'ayant pas les moyens de payer. Et ayant demander une exonération de certaines char...
Mon fils de 16 ans 1/2 est apprentis depuis septembre dernier. Comment dois-je faire pour sa déclaration d'impôts ? Dois-je le mettre sur ma mienne ...
Bonjour, si je tire des revenus immobiliers depuis l'étranger, quelles sont mes obligations fiscales? Merci
Je suis double national franco-suisse, salarié d'une agence officielle de recherche française, actuellement en expatriation à l'étranger. À l'inverse ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.