A voir également:
- Déclarer les bénéfice d'un évènement
- Succession sous bénéfice d'inventaire - Guide
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/prime-d-activite-182">Forum Prime d'activité</a>
- Déclarer argent reçu parents caf ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/declaration-de-revenus-142">Forum déclaration de revenus</a>
- Pourquoi je n'arrive pas à déclarer la cession de mon véhicule ? - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/automobile-25">Forum Automobile</a>
- Ne pas déclarer arrêt maladie à pôle emploi ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/chomage-22">Forum Chômage</a>
1 réponse
Bonjour
Pour déclarer des revenus vous devez avoir une structure juridique (association, société...)
En avez vous une ?
Bien cordialement
Pour déclarer des revenus vous devez avoir une structure juridique (association, société...)
En avez vous une ?
Bien cordialement
mdb2
Non je ne dispose pas de structure juridique suis-je obligé d'en creer une ? Est il possible d'inscrire les revenus obtenu sur une déclaration de revenu ?
Rapher
Non cela ne suffit pas car il faut aussi payer des charges sociales sur la rémunération encaissée et votre IR ne permet pas cet prélèvement.
mdb2
Messages postés
2
Statut
Membre
D'accord merci de votre aide